atSpoke

Logiciel atSpoke : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

5,00 

atSpoke est un logiciel helpdesk. La plateforme d’identité numéro 1 pour vous est ici

9.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

atSpoke : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

atSpoke est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Outils de collaboration, Portail libre-service, Gestion des accords de niveau de service, Suivi des tickets d’assistance, Intégrations tierces, Configuration du flux de travail …

AtSpoke est une solution cloud d’assistance et de billetterie adaptée aux petites et moyennes entreprises pour les aider à gérer leurs demandes de travail. La solution peut être utilisée dans les services des ressources humaines, de l’informatique, de la gestion de bureau et d’autres services. Les fonctionnalités clés incluent la gestion des connaissances, la billetterie et un portail libre-service basé sur l’IA pour les employés. AtSpoke propose un chatbot multicanal qui permet aux agents de répondre aux requêtes reçues par e-mail, Web, SMS et Slack. Il propose également des outils pour créer une base de connaissances centralisée en libre-service où les employés peuvent accéder aux informations pertinentes. Les requêtes des employés reçoivent une réponse en fonction des réponses aux questions précédentes et des informations correspondantes disponibles dans la base de connaissances. Les administrateurs peuvent choisir et appliquer des paramètres de confidentialité aux équipes pour…

atSpoke: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

atSpoke: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de atSpoke

Est-ce que atSpoke est gratuit ? Non, son tarif est de 5 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, GitHub, Spiceworks, Freshservice, ou encore ManageEngine Servic

Quels sont les avis sur atSpoke ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

atSpoke : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports et statistiques
Importation/Exportation de données
Outils de collaboration

Intégrations tierces et API

atSpoke peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Okta GitLab Expensify
Google Drive Microsoft Teams Asana
Asset Panda Google Cloud Platform Box
Microsoft SharePoint Google Calendar Tableau
Confluence Zendesk BambooHR
Rippling Jira Microsoft Teams
Google Workspace DocuSign Gmail
Asana GitHub Zapier
Trello Confluence Slack
PagerDuty Asana BambooHR

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de atSpoke :

Essai gratuit possible
La base de connaissances d’atSpoke garde automatiquement une trace de tous les types d’informations utiles et permet aux utilisateurs d’ajouter de nouveaux éléments à la base de connaissances au fur et à mesure que les questions obtiennent des réponses.
atSpoke fournit à tous les types d’équipes d’assistance internes un emplacement unique pour gérer toutes les questions et demandes des employés.
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Outils de collaboration
Importation/Exportation de données
Rapports et statistiques
Eliminez les interruptions fréquentes et passez plus de temps à vous concentrer sur les projets en fournissant aux employés un outil en libre-service alimenté par l’intelligence artificielle (IA).

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

atSpoke : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de atSpoke pensent souvent que « La fonctionnalité d’apprentissage automatique reste ma fonctionnalité préférée ».

atSpoke Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion informatique que vous devriez interroger.

Références utilisateurs : Zip Recruiter, Fortune, mapbox, Glossier, Honey …

Voir le site de atSpoke

atSpoke : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de atSpoke commencent à partir de 5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 5 € par utilisateur et par mois
Forfait Plus: 6 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface atSpoke: image, ergonomie, alternatives

atSpoke: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de atSpoke

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Atspoke offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de atSpoke en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

atSpoke : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à atSpoke sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
GitHub
Spiceworks
Freshservice
ManageEngine Servic
Freshservice
SolarWinds Service
Jira Service Desk
IBM Control Desk
Symantec ServiceDesk
Velocify
Soffront CRM
Contivio Contact Center
AddressTwo
Jira Service Desk
Ivanti Service Manager
Incident IQ
Vivantio
SunView ChangeGear
Suptask

9.1Notre avis
atSpoke
atSpoke Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, atSpoke est un logiciel de gestion informatique que vous devriez interroger.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • atSpoke est une application de gestion informatique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Alertes - notifications - rappels, Contrôles d'accès/Autorisations, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur atSpoke

atSpoke

5,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0