Ameyo
Logiciel Ameyo : Avis, Tarifs & AlternativesAmeyo est un logiciel de service client. Ameyo est un logiciel de centre de contact IP puissant et très flexible qui vous permet d’avoir une interaction personnalisée avec chaque client sur plusieurs canaux, poussant ainsi l’engagement client à un niveau par excellence.
Ameyo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Ameyo est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Journalisation des appels, Gestion des escalades, Autorisations par lots & Accès, Gestion des contacts, Tableau de bord, Visualisation de données …
Ameyo propose une solution riche en CX qui est facilement évolutive, adaptable et conviviale. Ameyo propose une solution de centre de contact robuste pour résoudre tous les problèmes des clients liés à l’expérience client. Ameyo est bien adapté à tout type d’industrie, qu’il s’agisse de PME ou d’entreprises. La solution aide l’entreprise à automatiser son processus et réduit l’implication humaine, ce qui se traduit par une amélioration de la productivité des agents. Ameyo permet aux organisations de gérer les interactions omnicanal avec sa solution complète.

Ameyo: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Ameyo est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genesys Cloud CX, Salesforce Service Cloud, Zendesk Suite, NICE CXone, ou encore TeamSupport
Quels sont les avis sur Ameyo Contact Center ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Ameyo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Gestion de données
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des employés
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Chat en direct
Numéroteur manuel
Gestion des réunions
Surveillance
Communication multicanal
Gestion multicanal
Parties multiples
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Conception de base de données ouverte
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Numéroteur prédictif
Composeur progressif
Achat et réception
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Intégrations tierces et API
Ameyo Contact Center peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
inContact Cloud Contact Center Software | CRM | Talkdesk |
Genesys Contact Center Portfolio | Aspect Unified IP | Freshdesk |
SugarCRM | Microsoft Dynamics AX | Zendesk |
Avaya Aura Platform | Five9 Virtual Contact Center | Talisma CRM |
LeadSquared | SugarCRM | Zendesk |
Freshdesk | FieldEZ | Dynamics 365 |
Knowmax | Zoho CRM | Ameyo FusionCX |
Salesforce Sales Cloud | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Ameyo :
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Gestion de données
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des employés
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Points négatifs :
Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.
Ameyo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Ameyo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Le logiciel Ameyo Call Center offre des capacités de centre de contact omnicanal. Découvrez les fonctionnalités avancées des logiciels de centre de contact et des logiciels de support technique.
Ameyo Avis : noté 8,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Ameyo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Ameyo commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Ameyo: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Ameyo
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ameyo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Ameyo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Ameyo : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ameyo sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Genesys Cloud CX
Salesforce Service Cloud
Zendesk Suite
NICE CXone
TeamSupport
Agile CRM
Customer Frontlines
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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