Akio
Logiciel Akio : Avis, Tarifs & AlternativesAkio est un logiciel d’expérience client. Logiciel de gestion de l’expérience client Akio.
Akio : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Akio est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Gestion des files d’attente, Alertes/escalade, Service d’expérience client, Succès, Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce …
Akio Unified Interaction Center est l’application de gestion multicanal unifiée d’interaction client développée pour faciliter les échanges web, vocaux, écrits et mobiles entre un service client et ses contacts.

Akio: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Akio est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Freshdesk, Hubspot CRM, Predesire, ou encore Smart Tribune
Quels sont les avis sur Akio.cx ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Akio : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Stockage de documents
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des commentaires
Gestion des formulaires
Recherche en texte intégral
Géociblage
Présentation graphique des données
IVR / Reconnaissance vocale
Mesure d’impact
Centre d’appels entrants
Suivi des influenceurs
Suivi des interactions
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Détection de la langue
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Numéroteur manuel
Base de connaissances
Chat en direct
Gestion des files d’attente
Alertes/escalade
Service d’expérience client
Succès
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
Intégrations tierces et API
Akio.cx peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
E-Commerce
CRM
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Akio :
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des commentaires
Gestion des formulaires
Recherche en texte intégral
Géociblage
Présentation graphique des données
IVR / Reconnaissance vocale
Mesure d’impact
Centre d’appels entrants
Points négatifs :
En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
Akio : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Akio pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Akio Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Références utilisateurs : AIR FRANCE-KLM, BPIFRANCE, CARREFOUR, CREDIT MUTUEL ARKEA, Afnic …
Akio : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Akio commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Akio : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Akio
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 153206380
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur akio.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : service client, engagement client, connaissance client, voix du client, analyse retours clients, Akio, Akio Unified, Akio Spotter, Akio Analytics, Relation client …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Akio en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Akio : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Akio sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Desk
Freshdesk
Hubspot CRM
Predesire
Smart Tribune
Feedback Lite
Mapp Engage
Paywax
Lithium
Spectoos
Freshdesk
Viaspeech
Narvar
Shipup
Quable Pim
Adobe Creative Cloud
Ignitefeedback
Touch Sell
Sprinklr Platform
Particeep
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