AI Service Desk

Logiciel AI Service Desk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

AI Service Desk est un logiciel ITSM. AI Service Desk d’Aisera utilise l’intelligence artificielle (IA) pour automatiser les flux de travail et les demandes répétitives tout en apprenant continuellement de chaque…

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

AI Service Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

AI Service Desk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Robots vocaux, Plus de 200 intégrations aux systèmes de billetterie, de connaissances et d’IAM, Support omnicanal (portail Web, chat, e-mail, voix et application mobile), IA conversationnelle avec intentions 1B+ pour le service client, Plus de 1000 flux de travail pré-formés pour l’automatisation des tâches, Plateforme conversationnelle intelligente de service client …

La solution de service client d’IA de nouvelle génération d’Aisera est une solution d’IA et de RPA conversationnelle proactive, personnalisée et prédictive, spécialement conçue pour automatiser les demandes, les tâches et les flux de travail répétitifs. Les demandes des clients vont de la réponse aux demandes d’informations à la fourniture de réponses à des tâches simples en passant par la résolution autonome de tâches de flux de travail complexes sur plusieurs applications et systèmes. Les réponses automatisées offrent aux clients des résolutions immédiates en libre-service sans délai. Avec le libre-service, les bonnes réponses sont rapidement fournies aux clients, améliorant ainsi le CSAT et le NPS.

AI Service Desk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

AI Service Desk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de AI Service Desk

Est-ce que AI Service Desk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Service Cloud, Zoho Desk, Teamwork Desk, Zendesk, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur Aisera ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

AI Service Desk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Intégrations externes
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Outils de collaboration
IA/Apprentissage automatique
Alertes/Escalade
Assistants virtuels
Chatbot
Plateforme Low-Code
PNL pour l’engagement conversationnel
Détection basée sur l’IA
Suivi des problèmes
Langage conversationnel
Plus de 200 intégrations aux systèmes de billetterie, de connaissances et d’IAM
Support omnicanal (portail Web, chat, e-mail, voix et application mobile)
Avis
Intégration des e-mails
Tableau de bord
Gestion des contacts
Plateforme conversationnelle intelligente de service client
Codage à plusieurs niveaux
Service d’assistance
Gestion de la clientèle
Service Desk (ITIL ITSM)
Chat en direct
Enquête intelligente sur le marché
Gestion des connaissances
Plus de 1000 flux de travail pré-formés pour l’automatisation des tâches
Intelligence artificielle
Gestion du flux de travail
Marque personnalisable
IA conversationnelle avec intentions 1B+ pour le service client
Gestion des plaintes

Intégrations tierces et API

Aisera peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Guru Ping Identity OneLogin
Workato ServiceNow LogicMonitor
PagerDuty Salesforce Duo Security
NetSuite Adobe Commerce Five9
Automation Anywhere Datadog Workday
Confluence Microsoft SharePoint Box
Microsoft Teams Zendesk Microsoft OneDrive
Okta Dropbox UiPath
Slack

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de AI Service Desk :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.

AI Service Desk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de AI Service Desk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

AI Service Desk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez regarder.

Voir le site de AI Service Desk

AI Service Desk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de AI Service Desk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface AI Service Desk: image, ergonomie, alternatives

AI Service Desk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de AI Service Desk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Aisera offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de AI Service Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

AI Service Desk : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à AI Service Desk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Service Cloud
Zoho Desk
Teamwork Desk
Zendesk
Freshdesk
Help Scout

8.9Notre avis
AI Service Desk
AI Service Desk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, AI Service Desk est un logiciel de service client que vous devriez regarder.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • AI Service Desk est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Discuter, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur AI Service Desk

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0