Agiloft Service Desk Suite
Logiciel Agiloft Service Desk Suite : Avis, Tarifs & AlternativesAgiloft Service Desk Suite est un logiciel helpdesk.
Agiloft Service Desk Suite : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Agiloft Service Desk Suite est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Outils libre-service, Restauration du service, Organizer et prioriser les tickets de service, Help Desk, Synchronisation des données …
Agiloft Service Desk Suite est une solution logicielle de service d’assistance conçue pour gérer les demandes de service internes et externes. Pour les opérations internes, le programme guide facilement les demandes des employés vers le personnel informatique à l’aide de flux de travail de distribution et de fenêtres de chat en direct.
Lors du traitement des demandes des clients, le système fonctionne sur tous les canaux de communication pour informer les travailleurs des nouveaux cas, s’assurer qu’aucun cas n’est oublié et permettre aux travailleurs d’envoyer facilement des messages. De plus, le produit garantit que les meilleures pratiques sont utilisées pour traiter chaque demande, et les utilisateurs peuvent facilement extraire des informations sur un actif donné. Enfin, Agiloft Service Desk Suite peut utiliser des workflows d’approbation pour s’assurer que toutes les modifications informatiques importantes reçoivent les approbations appropriées.

Agiloft Service Desk Suite: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Agiloft Service Desk Suite
Est-ce que Agiloft Service Desk Suite est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tickhelp, Kpam, Oracle Rightnow, Typedesk, ou encore Diabolocom
Quels sont les avis sur Agiloft Service Desk Suite ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Agiloft Service Desk Suite : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Sauvegarde des données – backup
Synchronisation des données
Help Desk
Organizer et prioriser les tickets de service
Notifications basées sur l’abonnement
Rapports ITSM et
Gestion de la configuration
Changer le référentiel des demandes
Portail utilisateur complet
Tableaux de bord
Synchronisation de documents
Personnalisation
Tracking – Suivi
Application de la politique et des contrats
Alertes – notifications – rappels
Restauration du service
Outils libre-service
Reporting – Rapports
Intégrations tierces et API
Agiloft Service Desk Suite peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | Salesforce | Bomgar Remote Support Software |
Salesforce | Microsoft Exchange | Google Drive |
LogMeIn Rescue | Google Docs | Google Drive |
Google Workspace | Microsoft Exchange | DocuSign |
Points forts et points faibles
Points positifs de Agiloft Service Desk Suite :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.
Agiloft Service Desk Suite : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Agiloft Service Desk Suite pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Agiloft Service Desk Suite Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Voir le site de Agiloft Service Desk Suite
Agiloft Service Desk Suite : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Agiloft Service Desk Suite commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Agiloft Service Desk Suite : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Agiloft Service Desk Suite
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Agiloft offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Agiloft Service Desk Suite en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Agiloft Service Desk Suite : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Agiloft Service Desk Suite sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Relay29
Dimo Maint Services
Customer Support
Webqa
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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