Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)

Logiciel recommandé
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8.9/10

Helprace

Helprace est un logiciel helpdesk. Un Help Desk sur mesure pour vous
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
9,00 
Helprace Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Helprace est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Helprace est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Help Desk, Intégration des médias sociaux, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel populaire
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9.9/10

Respond.io

Respond.io est un logiciel helpdesk. Une plateforme de messagerie professionnelle unique pour tous les canaux
Essai gratuit
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79,00 
Respond.io Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Respond.io est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Respond.io est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
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8.8/10

Helpshift

Helpshift est un logiciel de centre de contact. SERVICE CLIENT MOBILE PREMIER
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Helpshift Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Helpshift est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Helpshift est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Authentification, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel recommandé
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LiveHelpNow est un logiciel helpdesk. Définissez la meilleure expérience de support client pour votre équipe
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
9,00 
LiveHelpNow Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, LiveHelpNow est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • LiveHelpNow est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des contacts, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
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9.3/10

Smartsupp

Smartsupp est une plateforme d'IA conversationnelle. Un logiciel de chat en direct entièrement personnalisable
Open Source
+ Détails
Gratuit
Smartsupp Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Smartsupp est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Smartsupp est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Segmentation, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Logiciel recommandé
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9/10

HappyFox

HappyFox est un logiciel de service client. Meilleur outil de billetterie du service d'assistance pour le support client
Essai gratuit pendant 14 jours
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29,00 
HappyFox Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, HappyFox est un logiciel de FAQ qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • HappyFox est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de dossiers, Travail collaboratif, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Vivocha

Vivocha est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel d'engagement en direct. Chat, rappels, cliquez sur 2 appel, VoIP, vidéo. Assistance client proactive, analyse en temps réel et surveillance du site Web et outils d'aide en direct / d'assistance en direct. Augmentez vos ventes et votre retour sur investissement.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Vivocha Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Vivocha est un logiciel de service client que vous devriez disséquer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Vivocha est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
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7.9/10

Startdeliver

Startdeliver est un logiciel de service client.
Démo sur demande
+ Détails
Startdeliver Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Startdeliver est un logiciel de marketing que vous devriez explorer.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Startdeliver est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Richpanel

Richpanel est un logiciel de service client. Solution tout-en-un pour optimiser les ventes
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
80,00 
Richpanel Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Richpanel est un logiciel e-Commerce que vous devriez tester.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Richpanel est une application e-Commerce reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des rendez-vous, Ciblage des visiteurs, Chat persistant ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Editeur français
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9.5/10

Keeping

Keeping est un logiciel helpdesk. Le partage de la boîte de réception Gmail en toute simplicité !
Essai gratuit
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Gratuit
Keeping Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Keeping est un logiciel de service client que vous devriez estimer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Keeping est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Macros, Stockage de documents ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel populaire
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Acronis Backup Cloud est un logiciel de service client. Idéal pour résister aux attaques de virus et aux problèmes de sécurité
Essai gratuit
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Gratuit
Acronis Backup Cloud Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Acronis Backup Cloud est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Acronis Backup Cloud est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accès mobile, Accès mobile, Rapports/Analyses ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Smith.ai Chat

Smith.ai Chat est un logiciel de notation des leads. Smith.Ai Chat est le moyen le plus rapide et le plus convivial de capturer, filtrer et convertir les prospects du site Web. Nos agents en direct répondent aux questions, filtrent les pistes et planifient les rendez-vous 24h/24 et 7j/7.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Smith.ai Chat Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Smith.ai Chat est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Smith.ai Chat est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Gestion des contacts, Discuter, Intégration des e-mails ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.

Logiciel recommandé
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8.9/10

Pypestream

Pypestream est un logiciel de service client. Offrez un libre-service exceptionnel
Démo sur demande
+ Détails
Pypestream Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Pypestream est un logiciel CRM que vous devriez étudier.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Pypestream est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des rendez-vous, Test A/B, Exportation de données ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.1/10

Deskero

Deskero est un logiciel helpdesk. Un logiciel d'assistance robuste avec prise en charge multicanal
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
9,00 
Deskero Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Deskero est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Deskero est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Personnalisation, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Progiciel SaaS
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8.7/10

Casengo

Casengo est un logiciel de service client. Logiciel de service client pour les gestionnaires intelligents
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
31,00 
Casengo Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Casengo est un logiciel helpdesk que vous devriez passer en revue.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • Casengo est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Messagerie instantanée - chat, Gestion de l'audio, Intégration des médias sociaux, Portail libre-service ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel populaire
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9.8/10

Textline

Textline est un logiciel de réussite client. Une solution de messagerie texte pour les entreprises
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
30,00 
Textline Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Textline est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Textline est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Gestion des contacts, Messagerie bidirectionnelle, Gestion des rendez-vous ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Logiciel recommandé
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8.9/10

FocalScope

FocalScope est un logiciel pour centre d'appel. Améliore votre communication avec vos visiteurs
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
9,00 
FocalScope Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, FocalScope est un logiciel de service client que vous devriez juger.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • FocalScope est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9/10

WhosOn

WhosOn est un logiciel de live chat. Suivez, discutez, engagez-vous
Essai gratuit
+ Détails
33,00 
WhosOn Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, WhosOn est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • WhosOn est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Help Desk, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Progiciel SaaS
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9.1/10

Userpilot

Userpilot est un logiciel de réussite client. Userpilot aide les équipes produit, UX et Customer Success à améliorer l'intégration des utilisateurs et à augmenter l'adoption utilisateur/numérique. Cela aide également à l'intégration des employés.
Essai gratuit sans CB
+ Détails
249,00 
Userpilot Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Userpilot est un logiciel de développement qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Userpilot est une application de développement reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Tableaux de bord, Test AB, Alertes de compte ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel recommandé
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8.9/10

HelpSpot

HelpSpot est un logiciel helpdesk. Aidez davantage de clients avec un service d'assistance organisé
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
699,00 
HelpSpot Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, HelpSpot est un logiciel de service client que vous devriez considérer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • HelpSpot est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Hébergement, Tableaux de bord, Gestion des incidents, Base de connaissances ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Gladly

Gladly est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Service très personnalisé pour vous et magie pour vos clients
Essai gratuit
+ Détails
150,00 
Gladly Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Gladly est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Gladly est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Historique, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel recommandé
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Mojo Help Desk est un logiciel helpdesk. Le suivi des demandes commerciales simplifié
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
13,00 
Mojo Help Desk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Mojo Help Desk est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Mojo Help Desk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Tableaux de bord, Gestion des incidents, Gestion des problèmes connus ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
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9.5/10

chat.io

chat.io est un logiciel de service client. Chat.io est une application de chat en direct qui permet aux entreprises de parler facilement aux visiteurs de leur site Web et de les convertir en clients, de n'importe où.
Essai gratuit
+ Détails
19,00 
chat.io Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, chat.io est un logiciel CRM que vous devriez examiner.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • chat.io est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Personnalisation, Gestion de @mentions, Chat/Messagerie ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
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ConnectWise Control est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Une assistance à distance qui fonctionne
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
24,00 
ConnectWise Control Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ConnectWise Control est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • ConnectWise Control est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des réunions, Sécurité SSL, Chat en direct, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.

Progiciel SaaS
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8.1/10

Ameyo

Ameyo est un logiciel de service client. Ameyo est un logiciel de centre de contact IP puissant et très flexible qui vous permet d'avoir une interaction personnalisée avec chaque client sur plusieurs canaux, poussant ainsi l'engagement client à un niveau par excellence.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Ameyo Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Ameyo est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • Ameyo est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Giva

Giva est un logiciel helpdesk. HMS basé sur le cloud hautement fonctionnel et personnalisable
Essai gratuit
+ Détails
39,00 
Giva Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Giva est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Giva est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Reporting, Gestion de l'inventaire, Gestion des rendez-vous ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.1/10

Loop Email

Loop Email est un logiciel collaboratif. Transformez vos solutions d'entreprise avec l'e-mail
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Loop Email Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Loop Email est un logiciel de service client que vous devriez interroger.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Loop Email est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des rendez-vous, Gestion de @mentions, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
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7.7/10

Customer Sure

Customer Sure est un logiciel de service client. CustomerSure est un logiciel de rétroaction client simple et basé sur le Web qui aide à transformer les commentaires en une croissance rentable. Il est spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises.
Essai gratuit
+ Détails
348,00 
Customer Sure Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Customer Sure est un logiciel de gestion client que vous devriez éprouver.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Customer Sure est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Outils d'analyse de données ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Chatbase

Chatbase est une plateforme d'IA conversationnelle. ChatGPT sur mesure pour les données clients
Open Source
+ Détails
Gratuit
Chatbase Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Chatbase est un logiciel de service client que vous devriez estimer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Chatbase est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Réponses automatisées, Traitement du langage naturel ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9/10

Userecho

Userecho est un logiciel de gestion des avis. Comprendre ce que veulent les clients
Essai gratuit
+ Détails
19,00 
Userecho Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Userecho est un logiciel de service client que vous devriez tester.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Userecho est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, Communication multicanal, Gestion des problèmes connus ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9/10

Zingtree

Zingtree est un logiciel de centre de contact. Une application de script d'agent facile à utiliser.
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
8,00 
Zingtree Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Zingtree est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Zingtree est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Editeur français
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8.8/10

SightCall

SightCall est un logiciel pour centre d'appel. SightCall propose des API vidéo en temps réel complètes et des SDK mobiles qui simplifient l'intégration des appels vidéo et de la vidéoconférence dans n'importe quelle application.
Essai gratuit sans CB
+ Détails
Gratuit
SightCall Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, SightCall est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • SightCall est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des utilisateurs, Reporting, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.5/10

ResolveAI

ResolveAI est un logiciel de chatbot. La technologie de chatbot IA la plus puissante
Essai gratuit
+ Détails
24,00 
ResolveAI Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, ResolveAI est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • ResolveAI est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : IA/apprentissage automatique, Chatbot ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.5/10

NetSupport

NetSupport est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solutions d'entreprise
Essai gratuit sans CB
+ Détails
Gratuit
NetSupport Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, NetSupport est un logiciel de service client que vous devriez connaître.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • NetSupport est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des utilisateurs, Contrôles d'accès/Autorisations, Remarques ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
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7.7/10

nanorep

nanorep est un logiciel de service client. Rejoignez nanorep pour bénéficier du meilleur support client numérique pour votre site. Améliorez la visibilité de vos utilisateurs expérience, augmentez les conversions et réduisez les coûts de support.
Démo sur demande
+ Détails
490,00 
nanorep Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, nanorep est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • nanorep est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Portail libre-service, Routage automatisé ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Comparer ce logiciel
7.7/10

LabiKnow

LabiKnow est un logiciel de gestion de documents. Logiciel de base de connaissances personnalisable et évolutif
Essai gratuit
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39,00 
LabiKnow Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, LabiKnow est un logiciel de gestion client que vous devriez interroger.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • LabiKnow est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Tableaux de bord, Multi-utilisateur, Discuter ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de service client (assistance / support / SAV) ?

Les fonctionnalités clés incluent la gestion des tickets, qui permet de suivre et de résoudre les requêtes des clients depuis leur création jusqu'à leur résolution. Le logiciel offre des outils pour attribuer des tickets aux agents appropriés, définir des priorités, et suivre l'avancement des demandes. Il inclut également des bases de connaissances et des FAQ pour fournir aux clients des réponses instantanées à des questions courantes, réduisant ainsi le volume de demandes directes.

Les fonctionnalités de chat en direct et de messagerie permettent une communication instantanée avec les clients, tandis que les outils d'analyse et de reporting fournissent des données sur les performances du service, les tendances des demandes et la satisfaction des clients. En centralisant ces processus, le logiciel de service client aide les entreprises à offrir un support efficace, à améliorer la satisfaction client et à fidéliser leur clientèle.
Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)

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