Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)
Logiciel recommandé
Helprace Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Helprace est un logiciel de service client que vous devriez approfondir. Avantages
- Helprace est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Help Desk, Intégration des médias sociaux, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
- Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel populaire
Respond.io est un logiciel helpdesk. Une plateforme de messagerie professionnelle unique pour tous les canaux
★★★★★
+ Détails
79,00 €
Respond.io Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Respond.io est un logiciel de service client reconnu sur le marché. Avantages
- Respond.io est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Inconvénients
- Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
Helpshift est un logiciel de centre de contact. SERVICE CLIENT MOBILE PREMIER
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Helpshift Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Helpshift est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Avantages
- Helpshift est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Authentification, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
- Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel recommandé
LiveHelpNow est un logiciel helpdesk. Définissez la meilleure expérience de support client pour votre équipe
★★★★★
+ Détails
9,00 €
LiveHelpNow Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, LiveHelpNow est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- LiveHelpNow est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des contacts, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
- Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
Smartsupp est une plateforme d'IA conversationnelle. Un logiciel de chat en direct entièrement personnalisable
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Smartsupp Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Smartsupp est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Smartsupp est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Segmentation, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Inconvénients
- En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Logiciel recommandé
HappyFox est un logiciel de service client. Meilleur outil de billetterie du service d'assistance pour le support client
★★★★★
+ Détails
29,00 €
HappyFox Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, HappyFox est un logiciel de FAQ qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- HappyFox est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de dossiers, Travail collaboratif, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel recommandé
Vivocha est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel d'engagement en direct. Chat, rappels, cliquez sur 2 appel, VoIP, vidéo. Assistance client proactive, analyse en temps réel et surveillance du site Web et outils d'aide en direct / d'assistance en direct. Augmentez vos ventes et votre retour sur investissement.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Vivocha Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Vivocha est un logiciel de service client que vous devriez disséquer. Avantages
- Vivocha est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
Startdeliver Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Startdeliver est un logiciel de marketing que vous devriez explorer. Avantages
- Startdeliver est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
- Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Richpanel est un logiciel de service client. Solution tout-en-un pour optimiser les ventes
★★★★★
+ Détails
80,00 €
Richpanel Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Richpanel est un logiciel e-Commerce que vous devriez tester. Avantages
- Richpanel est une application e-Commerce reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des rendez-vous, Ciblage des visiteurs, Chat persistant ...
Inconvénients
- Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Editeur français
Keeping est un logiciel helpdesk. Le partage de la boîte de réception Gmail en toute simplicité !
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Keeping Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Keeping est un logiciel de service client que vous devriez estimer. Avantages
- Keeping est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Macros, Stockage de documents ...
Inconvénients
- En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel populaire
Acronis Backup Cloud est un logiciel de service client. Idéal pour résister aux attaques de virus et aux problèmes de sécurité
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Acronis Backup Cloud Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Acronis Backup Cloud est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Acronis Backup Cloud est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accès mobile, Accès mobile, Rapports/Analyses ...
Inconvénients
- Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
Smith.ai Chat est un logiciel de notation des leads. Smith.Ai Chat est le moyen le plus rapide et le plus convivial de capturer, filtrer et convertir les prospects du site Web. Nos agents en direct répondent aux questions, filtrent les pistes et planifient les rendez-vous 24h/24 et 7j/7.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Smith.ai Chat Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Smith.ai Chat est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue. Avantages
- Smith.ai Chat est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Gestion des contacts, Discuter, Intégration des e-mails ...
Inconvénients
- En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
Pypestream Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Pypestream est un logiciel CRM que vous devriez étudier. Avantages
- Pypestream est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des rendez-vous, Test A/B, Exportation de données ...
Inconvénients
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel recommandé
Deskero est un logiciel helpdesk. Un logiciel d'assistance robuste avec prise en charge multicanal
★★★★★
+ Détails
9,00 €
Deskero Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Deskero est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Deskero est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Personnalisation, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Progiciel SaaS
Casengo est un logiciel de service client. Logiciel de service client pour les gestionnaires intelligents
★★★★★
+ Détails
31,00 €
Casengo Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Casengo est un logiciel helpdesk que vous devriez passer en revue. Avantages
- Casengo est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Messagerie instantanée - chat, Gestion de l'audio, Intégration des médias sociaux, Portail libre-service ...
Inconvénients
- Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel populaire
Textline est un logiciel de réussite client. Une solution de messagerie texte pour les entreprises
★★★★★
+ Détails
30,00 €
Textline Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Textline est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Textline est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Gestion des contacts, Messagerie bidirectionnelle, Gestion des rendez-vous ...
Inconvénients
- Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Logiciel recommandé
FocalScope est un logiciel pour centre d'appel. Améliore votre communication avec vos visiteurs
★★★★★
+ Détails
9,00 €
FocalScope Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, FocalScope est un logiciel de service client que vous devriez juger. Avantages
- FocalScope est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
- Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
WhosOn Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, WhosOn est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- WhosOn est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Help Desk, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
- Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Progiciel SaaS
Userpilot est un logiciel de réussite client. Userpilot aide les équipes produit, UX et Customer Success à améliorer l'intégration des utilisateurs et à augmenter l'adoption utilisateur/numérique. Cela aide également à l'intégration des employés.
★★★★★
+ Détails
249,00 €
Userpilot Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Userpilot est un logiciel de développement qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Userpilot est une application de développement reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Tableaux de bord, Test AB, Alertes de compte ...
Inconvénients
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel recommandé
HelpSpot est un logiciel helpdesk. Aidez davantage de clients avec un service d'assistance organisé
★★★★★
+ Détails
699,00 €
HelpSpot Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, HelpSpot est un logiciel de service client que vous devriez considérer. Avantages
- HelpSpot est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Hébergement, Tableaux de bord, Gestion des incidents, Base de connaissances ...
Inconvénients
- Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Gladly est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Service très personnalisé pour vous et magie pour vos clients
★★★★★
+ Détails
150,00 €
Gladly Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Gladly est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Gladly est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Historique, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
- Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel recommandé
Mojo Help Desk est un logiciel helpdesk. Le suivi des demandes commerciales simplifié
★★★★★
+ Détails
13,00 €
Mojo Help Desk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Mojo Help Desk est un logiciel de service client que vous devriez éprouver. Avantages
- Mojo Help Desk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Tableaux de bord, Gestion des incidents, Gestion des problèmes connus ...
Inconvénients
- Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
chat.io est un logiciel de service client. Chat.io est une application de chat en direct qui permet aux entreprises de parler facilement aux visiteurs de leur site Web et de les convertir en clients, de n'importe où.
★★★★★
+ Détails
19,00 €
chat.io Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, chat.io est un logiciel CRM que vous devriez examiner. Avantages
- chat.io est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Personnalisation, Gestion de @mentions, Chat/Messagerie ...
Inconvénients
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
ConnectWise Control est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Une assistance à distance qui fonctionne
★★★★★
+ Détails
24,00 €
ConnectWise Control Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ConnectWise Control est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Avantages
- ConnectWise Control est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des réunions, Sécurité SSL, Chat en direct, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
- Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Progiciel SaaS
Ameyo est un logiciel de service client. Ameyo est un logiciel de centre de contact IP puissant et très flexible qui vous permet d'avoir une interaction personnalisée avec chaque client sur plusieurs canaux, poussant ainsi l'engagement client à un niveau par excellence.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Ameyo Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Ameyo est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Ameyo est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Logiciel recommandé
Giva est un logiciel helpdesk. HMS basé sur le cloud hautement fonctionnel et personnalisable
★★★★★
+ Détails
39,00 €
Giva Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Giva est un logiciel de service client que vous devriez approfondir. Avantages
- Giva est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Reporting, Gestion de l'inventaire, Gestion des rendez-vous ...
Inconvénients
- Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
Loop Email est un logiciel collaboratif. Transformez vos solutions d'entreprise avec l'e-mail
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Loop Email Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Loop Email est un logiciel de service client que vous devriez interroger. Avantages
- Loop Email est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des rendez-vous, Gestion de @mentions, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
- Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Customer Sure est un logiciel de service client. CustomerSure est un logiciel de rétroaction client simple et basé sur le Web qui aide à transformer les commentaires en une croissance rentable. Il est spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises.
★★★★★
+ Détails
348,00 €
Customer Sure Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Customer Sure est un logiciel de gestion client que vous devriez éprouver. Avantages
- Customer Sure est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Outils d'analyse de données ...
Inconvénients
- En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Logiciel recommandé
Chatbase est une plateforme d'IA conversationnelle. ChatGPT sur mesure pour les données clients
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Chatbase Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Chatbase est un logiciel de service client que vous devriez estimer. Avantages
- Chatbase est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Réponses automatisées, Traitement du langage naturel ...
Inconvénients
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
Userecho est un logiciel de gestion des avis. Comprendre ce que veulent les clients
★★★★★
+ Détails
19,00 €
Userecho Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Userecho est un logiciel de service client que vous devriez tester. Avantages
- Userecho est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, Communication multicanal, Gestion des problèmes connus ...
Inconvénients
- L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Logiciel recommandé
Zingtree est un logiciel de centre de contact. Une application de script d'agent facile à utiliser.
★★★★★
+ Détails
8,00 €
Zingtree Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Zingtree est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Zingtree est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
- Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Editeur français
SightCall est un logiciel pour centre d'appel. SightCall propose des API vidéo en temps réel complètes et des SDK mobiles qui simplifient l'intégration des appels vidéo et de la vidéoconférence dans n'importe quelle application.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
SightCall Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, SightCall est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue. Avantages
- SightCall est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des utilisateurs, Reporting, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
ResolveAI est un logiciel de chatbot. La technologie de chatbot IA la plus puissante
★★★★★
+ Détails
24,00 €
ResolveAI Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, ResolveAI est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue. Avantages
- ResolveAI est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : IA/apprentissage automatique, Chatbot ...
Inconvénients
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
NetSupport est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Solutions d'entreprise
★★★★★
+ Détails
Gratuit
NetSupport Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, NetSupport est un logiciel de service client que vous devriez connaître. Avantages
- NetSupport est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des utilisateurs, Contrôles d'accès/Autorisations, Remarques ...
Inconvénients
- Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
nanorep est un logiciel de service client. Rejoignez nanorep pour bénéficier du meilleur support client numérique pour votre site. Améliorez la visibilité de vos utilisateurs expérience, augmentez les conversions et réduisez les coûts de support.
★★★★★
+ Détails
490,00 €
nanorep Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, nanorep est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- nanorep est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Portail libre-service, Routage automatisé ...
Inconvénients
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
LabiKnow est un logiciel de gestion de documents. Logiciel de base de connaissances personnalisable et évolutif
★★★★★
+ Détails
39,00 €
LabiKnow Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, LabiKnow est un logiciel de gestion client que vous devriez interroger. Avantages
- LabiKnow est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Tableaux de bord, Multi-utilisateur, Discuter ...
Inconvénients
- Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de service client (assistance / support / SAV) ?
Les fonctionnalités clés incluent la gestion des tickets, qui permet de suivre et de résoudre les requêtes des clients depuis leur création jusqu'à leur résolution. Le logiciel offre des outils pour attribuer des tickets aux agents appropriés, définir des priorités, et suivre l'avancement des demandes. Il inclut également des bases de connaissances et des FAQ pour fournir aux clients des réponses instantanées à des questions courantes, réduisant ainsi le volume de demandes directes.Les fonctionnalités de chat en direct et de messagerie permettent une communication instantanée avec les clients, tandis que les outils d'analyse et de reporting fournissent des données sur les performances du service, les tendances des demandes et la satisfaction des clients. En centralisant ces processus, le logiciel de service client aide les entreprises à offrir un support efficace, à améliorer la satisfaction client et à fidéliser leur clientèle.

Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)