Zingtree

Logiciel Zingtree : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

8,00 

Zingtree est un logiciel de centre de contact. Une application de script d’agent facile à utiliser.

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Zingtree : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Zingtree est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Journalisation des appels, Numéroteur manuel, Enregistrement des appels, Numéroteur prédictif, Conférence téléphonique, Gestion des files d’attente …

Créez, déployez et analysez rapidement des scripts d’agent avec Zingtree. Vous pouvez facilement ajouter des scripts d’agent dans n’importe quel navigateur et configurer le suivi d’agent individuel pour surveiller les performances de vos agents. Il vous permet de concevoir des scripts d’agent sans codage à l’aide de Visual Designer. Ce logiciel prend en charge une intégration transparente avec SalesForce et peut être facilement déployé dans n’importe quel système CRM. De plus, il dispose de puissants outils d’analyse grâce auxquels vous pouvez obtenir des résumés de performances, suivre chaque session et générer des rapports basés sur l’analyse. En conservant l’historique de chaque session, le transfert d’appel entre agents est une expérience sans tracas dans Zingtree.

Zingtree: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Zingtree: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Zingtree

Est-ce que Zingtree est gratuit ? Non, son tarif est de 8 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm

Quels sont les avis sur Zingtree ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Zingtree : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Communication multicanal
Surveillance du réseau
Rapports/Analyses
API
Marque personnalisable
Communication multicanal
Chat en direct
Alertes/escalade
Enquêtes et commentaires
Suivi d’activité
Centre d’appels sortants
Numéroteur progressif
Enregistrement automatique des appels
Centre d’appels entrants
Numéroteur prédictif
Surveillance des appels
Concurrence Assistance
Gestion des files d’attente (appels)
Chat en direct
Support IVR
Service d’expérience client
Succès
centre d’appels
l’organigramme
Journalisation des appels
Numéroteur manuel
Enregistrement des appels
Numéroteur prédictif
Conférence téléphonique
Gestion des files d’attente
Réponse vocale interactive
Eléments interactifs
Publication/Partage

Intégrations tierces et API

Zingtree peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce
Slack
Freshdesk
Kustomer
Five9
TalkDesk
Zapier
WordPress
Intercom

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Zingtree :

Gestion de l’inventaire
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Communication multicanal
Surveillance du réseau
Rapports/Analyses
API
Marque personnalisable
Communication multicanal
Chat en direct

Points négatifs :

Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.

Zingtree : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Zingtree pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Zingtree facilite la création et le partage d’arbres de décision interactifs. Commencez gratuitement.

Zingtree Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Zingtree

Zingtree : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Zingtree commencent à partir de 8 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 8 € par mois
Forfait Professionnel: 39 € par mois
Forfait Business: 79 € par mois
Forfait Corporate: 239 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Zingtree: image, ergonomie, alternatives

Zingtree: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Zingtree

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zingtree offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Zingtree en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Zingtree : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zingtree sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire

9Notre avis
Zingtree
Zingtree Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Zingtree est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Zingtree est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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