Textline
Logiciel Textline : Avis, Tarifs & AlternativesTextline est un logiciel de réussite client. Une solution de messagerie texte pour les entreprises
Textline : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Textline est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de la communication, Engagement client, Gestion des tâches, Alertes/escalade, Enquêtes et commentaires, Notifications en temps réel …
Textline est une plate-forme de messagerie professionnelle permettant de résoudre les conversations, d’augmenter l’engagement et de conclure des accords avec les clients. Optimisez l’expérience client en envoyant et en répondant aux messages texte. Transfère et gère les conversations clients entre plusieurs membres de l’équipe. Il s’intègre à Slack, Zapier, Pipedrive, etc. Les petites, moyennes et grandes entreprises utilisent le logiciel.

Textline: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Textline est gratuit ? Non, son tarif est de 29,99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, TextP2P, Freshdesk, Whippy, ou encore Birdeye
Quels sont les avis sur Textline ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Textline : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des contacts
L’engagement des clients
Historique du client
Chat en direct
Personnalisation des messages
Communication multicanal
Indicateurs de performance
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Notifications en temps réel
Chat en direct
Gestion des files d’attente
Alerte/Notification
Gestion de la communication
Alertes / Escalade
La gestion de la communication
Base de données de contacts
Gestion des rendez-vous
Communication multicanal
Gestion des files d’attente
Réponses automatisées
réussite client
Enquêtes et commentaires
Chat en direct
Alertes/escalade
Enquêtes et commentaires
SMS
SMS de masse
Engagement client
Gestion de la base de connaissances
Alertes/escalade
Messagerie bidirectionnelle
Gestion des tâches
Gestion des rendez-vous
Intégrations tierces et API
Textline peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zendesk | Zapier | Vonage Business Communications |
Pipedrive | Twilio | Aircall |
Help Scout | Gorgias | Salesforce |
Slack | Freshdesk | Zendesk |
Zapier | Shopify | Pipedrive |
Zapier | Salesforce | Shopify |
Slack | Zapier | TalkDesk |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Textline :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Textline : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Textline pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Plate-forme de messagerie texte professionnelle sécurisée pour les équipes de support client et de vente modernes.
Textline Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Textline : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Textline commencent à partir de 29,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Limited: 29,99 € par mois
Forfait Standard: 47,97 € par mois
Forfait PRO: 149,95 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Textline: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Textline
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (415) 8494349
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Textline offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Textline en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Textline : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Textline sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Desk
TextP2P
Freshdesk
Whippy
Birdeye
Emitrr
Medallia Concierge
LiveAgent
Zoho Assist
HeyMarket
Freshdesk
Hubspot CRM
Heymarket
Zoho Campaigns
Textable
SimpleTexting
SMS Gateway Hub
EZ Texting
OneSignal
Instasent
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