Zymplify
Logiciel Zymplify : Avis, Tarifs & AlternativesZymplify est un logiciel de marketing. Augmentez vos ventes et améliorez la portée de votre entreprise avec Zymplify
Zymplify : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Zymplify est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Support client, Catalogue de produits, Automatisation du marketing, Gestion des campagnes/leads, automatisation du marketing …
Automatisation du marketing basée sur les données. Données, automatisation, contenu. Organisez vos campagnes marketing multicanal, le tout en un seul endroit.

Zymplify: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Zymplify est gratuit ? Non, son tarif est de 136 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot, Pardot, Brevo, Hubspot CRM, ou encore Moosend
Quels sont les avis sur Zymplify ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Zymplify : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Système de gestion de contenu
Marketing social
Gestion du budget
Suivi des activités
Gestion du pipeline
Segmentation des leads
Formulaires Web
Multi-campagnes
Gestion des listes de diffusion
Gestion du publipostage
Segmentation client
E-mail déclenché par un événement
Modèles
Marketing par e-mail
Ciblage d’audience
Intégration d’e-mails
Gestion des tâches
Gestion des leads
Gestion des appels
Définition/suivi des objectifs
Capture de leads
Gestion des affiliés
Outils de prospection
Gestion des revenus
Gestion des données
Pages de destination
Suivi des visiteurs du site Web
Notifications push
Engagement client
Répondeurs automatiques
Intégration des données
Gestion des listes d’appels
Analyses marketing
Prévisions des ventes
Gestion des contacts
Gestion des canaux
Tableau de bord
Distribution des leads
Gestion des campagnes
Analyses
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Zymplify mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Zymplify :
Segmentation client
E-mail déclenché par un événement
Modèles
Marketing par e-mail
Ciblage d’audience
Intégration d’e-mails
Gestion des tâches
Gestion des leads
Gestion des appels
Définition/suivi des objectifs
Points négatifs :
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Zymplify : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Zymplify pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Construisez votre marque. Générez des leads qualifiés. Générez plus de revenus. Mesurer l’impact marketing.
Zymplify Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing automation que vous devriez évaluer.
Zymplify : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Zymplify commencent à partir de 136 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait PLATFORM EDITION: 136 € par mois
Forfait DATA PLANS & CREDITS: 689 € par mois
Forfait ONBOARDING: 826 (licence perpétuelle)
Forfait USERS: 1655 € (licence perpétuelle)
Interface en images et en vidéo

Zymplify: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Zymplify
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +44 28 7087 8244
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zymplify offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Zymplify en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Zymplify : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zymplify sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HubSpot
Pardot
Brevo
Hubspot CRM
Moosend
HubSpot CRM
ActiveCampaign
Klaviyo
Adobe Marketo Engage
Ontraport
OutboundEngine
Webmecanik Automation
Hub Marketing
Campaigner
Simple Marketing
Sailthru
Ingenious Technologies
Datax
Boxia
Deskgod
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Zymplify
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.