Zoho CRM
Logiciel Zoho CRM : Avis, Tarifs & AlternativesZoho CRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un logiciel CRM complet
Zoho CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Zoho CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration SAP, Déploiement en nuage, Net Promoter Score, Automatisation des ventes, Rapports de processus, Rétroaction à 360 degrés …
Zoho CRM est une plateforme de gestion d’entreprise basée sur le cloud qui s’adresse aux entreprises de toutes tailles. Il propose des outils d’automatisation des ventes et du marketing avec des fonctions d’assistance, d’analyse et de support client. Zoho CRM aide les utilisateurs à répondre aux clients sur tous les canaux en temps réel. Zia, l’assistante commerciale basée sur l’IA de Zoho CRM, peut prédire le moment approprié pour contacter les clients. Il analyse les e-mails en cas d’urgence et peut afficher des statistiques ou des documents pertinents lors de l’exécution de recherches. Les utilisateurs peuvent intégrer G Suite, WordPress, MailChimp, Evernote, Unbounce et d’autres systèmes tiers. Les kits de développement logiciel de Zoho CRM fournissent des outils permettant de créer des fonctions personnalisées à ajouter au CRM. Zoho CRM est disponible sous forme d’abonnements mensuels ou annuels et l’assistance est étendue par téléphone, e-mail…

Zoho CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Zoho CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 14 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pipedrive, Bitrix24, monday sales CRM, Spotler CRM, ou encore HubSpot Sales Hub
Quels sont les avis sur Zoho CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Zoho CRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Chat/Messagerie
Gestion du taux de désabonnement
La gestion des clients
Portail Client
Suivi des clients
Jumelage client/propriété
Outils de collaboration
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Gestionnaire de communauté
Flux de travail configurable
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Livraison de contenu
Bibliothèque de contenu
Gestion de contenu
Gestion des contrats/licences
Suivi des conversions
Analyse de corrélation
Compte client
Suivi de l’activité client
Base de données clients
Gestion de l’expérience client
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Service client
Enquêtes auprès des clients
Image de marque personnalisable
CTA personnalisables
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Personnalisation
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Import / Export de données
Synchronisation des données
Visualisation de données
Intégrations tierces et API
Zoho CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Ameyo | Corporama | FreshDesk |
| GetResponse | GoCardless | Google Workspace |
| Gmail | Google Calendar | Google Docs |
| Google Drive | Intercom | Mailjet |
| QuickBooks | Unbounce | Zapier |
| Zendesk | Zoho | Google Drive |
| PayPal | Slack | CRM |
| Allbound | Alytics | Agendize |
| Alert Rental Software | Aircall | All-in-One Web2Print |
| Call Center Studio | Aislelabs | Ameyo Engage |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Zoho CRM :
Identifiez les campagnes marketing avec le meilleur retour sur investissement
Segmenter les clients en fonction des habitudes d’achat
Accédez aux tableaux de bord Zoho CRM via l’application Analytics sur votre téléphone
Gestion des processus pour construire et automatiser votre processus de vente
Analyses approfondies pour le succès des ventes
Améliorez votre prise de décision avec un générateur de prédictions
QUOI DE NEUF?
Restez au top de chaque activité avec votre nouvelle assistante commerciale, Zia – L’assistante commerciale IA conversationnelle.
Chat/Messagerie
Gestion du taux de désabonnement
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Zoho CRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Zoho CRM pensent souvent que:
« Zoho CRM n’est que l’un des produits fournis dans la suite de produits logiciels Zoho. Il peut être facilement intégré à d’autres logiciels d’entreprise tels que Zoho Project Management et Zoho email. Zoho CRM est hautement personnalisable. L’aspect et la convivialité de chaque page et de chaque compte peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins de votre organisation. Zoho CRM possède de nombreuses fonctionnalités, du marquage des contacts à l’intégration avec les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, etc.) et les fonctions de messagerie. Zoho CRM est un excellent CRM pour les organisations de toutes tailles. Il est préférable de l’utiliser comme un outil d’organisation et de communication avec les prospects et les clients. Notre personnel de vente l’utilise quotidiennement pour enregistrer en continu les enregistrements de communication avec les clients pendant le processus de vente ».
L’application Zoho CRM vous offre une vue à 360 degrés de votre cycle de vente complet et de votre pipeline. Il existe également une version open source. Zoho CRM offre aux petites et grandes entreprises une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support et le service client et la gestion des stocks à l’échelle de l’organisation dans un seul système commercial.
Zoho CRM Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Chai Point, FundsIndia, BookingLive, Purolight, Selectra …
Zoho CRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Zoho CRM commencent à partir de 14 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 14 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 23 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 40 € par utilisateur et par mois
Forfait Ultime: 52 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Zoho CRM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Zoho CRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 778 344 428
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : intégration des espaces vides, automatisation des workflows, gestionnaire de relation client, support client, entonnoir de ventes, interface personnalisable, Bureautique Productivité, Gestion des stocks, Analyse en temps réel, entonnoir de vente …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Zoho CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Zoho CRM : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Pipedrive
Bitrix24
monday sales CRM
Spotler CRM
HubSpot Sales Hub
SugarCRM
Salesforce Sales Cloud
Freshsales
LeadSquared
monday.com
Dynamics 365
Insightly
SurveyMonkey
Salesforce Sales Cloud
Viber
Leadfeeder
bexio
Oracle Siebel
Salesmate CRM
Escala
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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