Yobi

Logiciel Yobi : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

10,00 

Yobi est un logiciel VoIP. Yobi propose aux équipes une solution de communication pour les clients via téléphone professionnel dédié, SMS, Twitter, Instagram et Facebook Messenger.

8.5 Notre avis
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Yobi : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Yobi est un logiciel de communications unifiées doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Alertes/Notifications, Rapports et statistiques, Chat/Messagerie, Gestion des contacts, Accès mobile …

Yobi est une plateforme de gestion de magasin basée sur le cloud permettant aux dispensaires de cannabis de mieux gérer leur activité. Yobi réduit considérablement le temps passé à gérer les opérations quotidiennes en proposant des systèmes et des processus au niveau de l’entreprise pour rationaliser les flux de travail personnalisés par l’utilisateur. Notre plateforme est facile à utiliser et accessible depuis n’importe quel appareil connecté à Internet.

Yobi: avis sur le logiciel de communications unifiées: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Yobi: avis sur le logiciel de communications unifiées: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Yobi

Est-ce que Yobi est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoom, GoTo Meeting, Webex, Hubspot, ou encore OpenPhone

Quels sont les avis sur Yobi ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Yobi : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de communications unifiées offre les fonctionnalités suivantes :

Accès à distance
Intégration logicielle
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Chat/Messagerie
Gestion des contacts
Accès mobile
Enregistrement des appels
Contrôles d’accès/Autorisations

Intégrations tierces et API

Yobi peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
X
Meta Business Suite
Calendly
Salesforce
HubSpot CRM
Instagram
Shopify

Points forts et points faibles

Points positifs de Yobi :

Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Intégration logicielle
Rapports et statistiques
Contrôles d’accès/Autorisations
Enregistrement des appels
Accès mobile
Gestion des contacts
Chat/Messagerie

Points négatifs :

Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.

Yobi : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Yobi pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Yobi Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez juger.

Voir le site de Yobi

Yobi : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Yobi commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Yobi: image, ergonomie, alternatives

Yobi: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Yobi

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Yobi offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Yobi en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Yobi : alternatives comparer les logiciels de communications unifiées

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Yobi sur le comparatif logiciels de communications unifiées. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoom
GoTo Meeting
Webex
Hubspot
OpenPhone
JustCall
MightyCall
Apollo.io
CallRail
Outreach
Bigin
ZoomInfo
Adversus
Vonage
Freshsales

8.5Notre avis
Yobi
Yobi Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Yobi est un logiciel de communications unifiées que vous devriez juger.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Yobi est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des ressources, Tableaux de bord, Contrôles d'accès/Autorisations, Enregistrement d'appel ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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