We Love Customers

Logiciel We Love Customers : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

We Love Customers est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Plateforme de référencement et de fidélisation des clients.

8.3 Notre avis
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We Love Customers : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

We Love Customers est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Interface intuitive – adaptative – Responsive design, Envoi – Réception de SMS – SMS Marketing, Création de landing page, Gestion d’un site Internet, Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce, Gestion des campagnes …

Plateforme de référencement et de fidélisation client

We Love Customers: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

We Love Customers: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de We Love Customers

Est-ce que We Love Customers est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Post Affiliate Pro, NiceJob, InviteReferrals, K-NOW, ou encore Service Cloud

Quels sont les avis sur Publicité géolocalisée ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

We Love Customers : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des recommandations d’employés
Gamification
Gestion des cartes-cadeaux
Suivi des références
Gestion des récompenses
Programme de récompenses
Engagement social
API
Gestion de campagne
Gestion des remises
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
Gestion des campagnes
Gestion des clients
Gestion de campagne
Gestion des contacts
Gestion des remises
La gestion de la communication
Rapports et statistiques
Reporting/Analytics
Gestionnaire de communauté
Gestion des emails
Gestion de communauté
Gestion des contacts
Gestion de la communication
Gestion d’un site Internet
Rapports et statistiques
Reporting
Interface intuitive – adaptative – Responsive design
Création de landing page
API disponible
Envoi – Réception de SMS – SMS Marketing

Intégrations tierces et API

Publicité géolocalisée peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Adobe Commerce E-Commerce Zapier
PrestaShop WooCommerce Ecwid
Zapier Adobe Commerce Stripe
WiziShop Shopify WiziShop
WordPress

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de We Love Customers :

Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.

We Love Customers : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de We Love Customers pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

We Love Customers Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel d’expérience client que vous devriez analyser.

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We Love Customers : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de We Love Customers commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface We Love Customers: image, ergonomie, alternatives

We Love Customers: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de We Love Customers

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur welovecustomers.fr offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Publicité, Publicité Locale, Publicité Géolocalisée, Communication, Clients, MarTech, Communication, Webmarketing, marketing de proximité, publicité en ligne …

Sources

Nous avons écrit cette critique de We Love Customers en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

We Love Customers : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à We Love Customers sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Post Affiliate Pro
NiceJob
InviteReferrals
K-NOW
Service Cloud
Seismic
Predesire
Smart Tribune
Feedback Lite
Mapp Engage
Paywax
Lithium
Spectoos
Freshdesk
Viaspeech
Narvar
Shipup
Quable Pim
Adobe Creative Cloud
Ignitefeedback

8.3Notre avis
We Love Customers
We Love Customers Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, We Love Customers est un logiciel d'expérience client que vous devriez analyser.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • We Love Customers est une application d'expérience client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Envoi de SMS, Gestion d'un site Internet, API disponible, La gestion de la communication ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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