VoiceBase
Logiciel VoiceBase : Avis, Tarifs & AlternativesVoiceBase est un logiciel d’expérience client. Convertissez les données d’interactions clients en informations utiles
VoiceBase : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
VoiceBase est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Segmentation des leads, Centre d’appels mixte, Centre d’appels entrants, Gestion des effectifs, Alignement des employés, Segmentation client …
UpKeep DataHub est un logiciel de gestion de données qui aide les entreprises à collecter des données sur les actifs, telles que les calendriers de maintenance, les mesures de performances et l’historique des bons de travail. Il permet aux équipes de standardiser les données dans un modèle commun afin d’identifier facilement les tendances et les modèles et d’automatiser les actions d’optimisation des opérations. Il permet aux équipes de maintenance, d’exploitation et de fiabilité d’augmenter leur capacité, de réduire les temps d’arrêt et d’optimiser les opérations des actifs.

VoiceBase: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que VoiceBase est gratuit ? Non, son tarif est de 1 € par minute, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallHippo, DialerHQ, RingCentral, Verint Speech Analy, ou encore Tethr
Quels sont les avis sur Enterprise Accelerator ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
VoiceBase : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Centre d’appels sur site
Partage d’appels
Outils d’analyse de données
Analyse des sentiments
Indicateurs de tendance/problème
Analyse sémantique et textuelle
Gestion des performances
Gestion des opportunités
Gestion des appels
Surveillance en temps réel
Gestion des objectifs
Budget et prévisions
Gestion du centre d’appels
Rapports sortants
Score des leads
Base de connaissances
Gestion des escalades
Centre d’appels virtuel
Récupération instantanée
Gestion des récompenses
Visualisation/Présentation
Extrait
Rapports d’appels
Gestion d’enquêtes
Gestion de la qualité
Mesures de performance
Gestion de la conformité
Définition/suivi des objectifs
Indicateurs de performance clés
Surveillance des appels
Intégration voix et données
Segmentation des leads
Centre d’appels mixte
Centre d’appels entrants
Gestion des effectifs
Alignement des employés
Segmentation client
Analyse des données
transformation et chargement (ETL)
Analyse des appels
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de VoiceBase mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de VoiceBase :
Gestion des objectifs
Budget et prévisions
Gestion du centre d’appels
Rapports sortants
Score des leads
Base de connaissances
Gestion des escalades
Centre d’appels virtuel
Récupération instantanée
Gestion des récompenses
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
VoiceBase : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de VoiceBase pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Voice Analytics pour les centres d’appels. VoiceBase fournit des analyses vocales basées sur l’IA aux entreprises avant-gardistes.
VoiceBase Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez étudier.
VoiceBase : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de VoiceBase commencent à partir de 1 € par minute : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Pay Per Minute: 1 € par minute
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

VoiceBase: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur voicebase.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de VoiceBase en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
VoiceBase : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à VoiceBase sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Verint Speech Analy
Tethr
CallMiner Eureka
Nexidia Analytics
Observe.AI
Cognitive View
Enthu.ai
NeoSound Intelligence
Prodigal
CallMiner Eureka
Tethr
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