Vocal
Logiciel Vocal : Avis, Tarifs & AlternativesVocal est un logiciel d’expérience client. VOCAL Technologies continue de fournir des logiciels de téléphonie.
Vocal : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Vocal est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : IA, Conforme au RGPD …
Vocal est une plate-forme pour découvrir et soutenir les créateurs.

Vocal: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Vocal est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Realty Voice, AI Vocal Remover, IFTTT, Online Check Writer, ou encore Drag
Quels sont les avis sur Vocal ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Vocal : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
IVR/Reconnaissance vocale
Intégration voix et données
IA
VoIP
Surveillance des appels
téléphonie
Gestion du centre d’appels
Conforme au RGPD
Intégrations tierces et API
Vocal peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Outlook
Google Workspace
Gmail
Edge
Chrome
Points forts et points faibles
Points positifs de Vocal :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
Vocal : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Vocal pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Partagez des messages vocaux et audio avec vos contacts par e-mail
Vocal Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel d’expérience client que vous devriez essayer.
Vocal : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Vocal commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: 9 € par mois
Forfait Business: 19 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vocal : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur VOCAL offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Vocal en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vocal : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Vocal sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Realty Voice
AI Vocal Remover
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Gmail
Intercom
Zendesk
Ebp Batiment
Rdv360
Turbopilot
Cem Xnet Apps
Watsonapp
Oxygene
Zenfirst
Herakles
Koalame
Ebp Devis Facturation Batiment
Quickbooks
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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