Uxpressia

Logiciel Uxpressia : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Uxpressia est un logiciel d’expérience client. Un outil Cjm pour créer des cartes et des personas

9.1 Notre avis
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Uxpressia : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Uxpressia est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Animation, Pour mobile, Collaboration visuelle, Cartes de parcours client, Personas, Cartes d’impact …

UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de personas et de cartes d’impact. Il s’agit d’un équilibre optimal entre les solutions basées sur des autocollants et des tableaux avec une interface intuitive de glisser-déposer et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous allez concevoir et offrir une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez vos parcours clients, créez des personas, analysez les points de contact dans les interactions multicanal et invitez des collaborateurs à cartographier ensemble et partager des parcours en ligne !

Uxpressia: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Uxpressia: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Uxpressia

Est-ce que Uxpressia est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Smaply, SurveyMonkey, Zoho CRM, Freshdesk, ou encore Custellence

Quels sont les avis sur Uxpressia ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Uxpressia : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des commentaires
Multi- Collecte de canaux
Outils de cartographie du parcours client
Gestion des actions
Collaboration
Profils clients
Import/Export de données
Succès client
Gestion du cycle de vie du client
Score de santé
Alertes de compte
Gestion de compte
Gestion de la communication
Engagement client
Intégration
Gestion des revenus
Gestion de l’expérience
Gestion des actions
Segmentation client
Tableau de bord
Gestion des connaissances
Analyses
Gestion des feedbacks
Analyse produit
Collecte des commentaires clients
Analyse du parcours client
Analyse des points de contact
UX
Prototypage
Parcours utilisateur
Recherche utilisateur
Animation
Pour mobile
Collaboration visuelle
Cartes de parcours client
Personas
Cartes d’impact
Collaboration
Intégration avec des outils d’analyse de données

Intégrations tierces et API

Uxpressia peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Mixpanel
Google Analytics
Figma
Slack
Coda
Canva
Airtable

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Uxpressia :

Profils clients
Import/Export de données
Succès client
Gestion du cycle de vie du client
Score de santé
Alertes de compte
Gestion de compte
Gestion de la communication
Engagement client
Intégration

Points négatifs :

En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.

Uxpressia : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Uxpressia pensent souvent que:

« Dans l’ensemble, l’outil fait bonne impression. Pour autant que je me souvienne, le partage avec l’équipe n’était possible que contre l’achat d’une autre licence. Il serait très bien ici d’utiliser un modèle commercial similaire à celui de Productboard.com, par exemple. Des spectateurs avec fonction de commentaire peuvent être ajoutés gratuitement. Dans notre cas, nous avons 20 à 30 utilisateurs qui sont inclus uniquement pour donner leur avis ».

Uxpressia est un outil en ligne pour la cartographie du parcours client, la création de personas et de cartes d’impact.

Uxpressia Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Uxpressia

Uxpressia : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Uxpressia commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Uxpressia: image, ergonomie, alternatives

Uxpressia: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Uxpressia

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Uxpressia offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Uxpressia en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Uxpressia : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Uxpressia sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Smaply
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Custellence
CodeDoer – Web Development
SysTools Driver Viewer
NordVPN
Miro
Custellence
UserTesting
Userlytics
Figma
UXPin
Pointerpro
Zoho CRM Plus
FullStory
Alchemer
Smartlook
Userback

9.1Notre avis
Uxpressia
Uxpressia Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Uxpressia est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Uxpressia est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion du cycle de vie, Segmentation, Cartes thermiques, L'engagement des clients ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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