Userlike

Logiciel Userlike : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Userlike est un logiciel d’expérience client. La plateforme de chat en temps réel idéale

9.1 Notre avis
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Userlike : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Userlike est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Collecte de commentaires, Pour les ventes, Partage d’écran, Réponses prédéfinies, Widget de chat, Personnalisation …

Discutez avec vos clients sur votre site Web, Facebook Messenger, WhatsApp, Telegram et SMS. Vos clients pourraient être n’importe où. Qu’ils naviguent depuis leur ordinateur, qu’ils se détendent sur le canapé avec leur tablette ou qu’ils soient assis dans le bus avec leur smartphone, Userlike garantit une expérience de chat en direct idéale sur tous les appareils. Avantages d’Userlike Des milliers d’entreprises comptent sur Userlike pour envoyer des messages à leurs clients. Des petites et moyennes entreprises aux leaders du marché comme Lufthansa, BMW Porsche et bien d’autres. Commencez à discuter dès aujourd’hui avec notre plan gratuit pour toujours.

Userlike: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Userlike: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Userlike

Est-ce que Userlike est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Tidio, Intercom, LiveAgent, ou encore Zoho Desk

Quels sont les avis sur Userlike ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Userlike : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Multi-langue
Gestion des commentaires négatifs
Formulaire hors ligne
Messagerie individuelle
Indicateurs de performance
Personnalisation
Bot préconfiguré
Chat proactif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Conversations en temps réel
Mises à jour en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Routage
Messagerie SMS
Partage d’écran
Rechercher/Filtrer
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Chat vidéo
Assistance vidéo
Assistant virtuel
Suivi des visiteurs du site Web
API disponible
Tableau de bord
Multi-utilisateur

Intégrations tierces et API

Userlike peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce Slack Base CRM
Facebook Google Analytics HubSpot
Salesforce Slack CRM
Réseaux Sociaux Base CRM Google Analytics
Slack Threema Work Talkdesk
Trello Facebook Telegram
HubSpot Salesforce Jira
OMQ Chatbot Help Scout HubSpot CRM
Highrise Instagram Mailchimp
Pipedrive GitHub Dropbox

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Userlike :

Gestion des commentaires négatifs
Formulaire hors ligne
Messagerie individuelle
Indicateurs de performance
Personnalisation
Bot préconfiguré
Chat proactif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Surveillance en temps réel

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

Userlike : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Userlike pensent souvent que:

« Avantages : transparente du site Web, facilité d’utilisation. Belle interface. Le tableau de bord a un bon design. Bonnes fonctionnalités d’administration. J’utilise cette solution pour ma boutique en ligne et la vérité est que je n’ai jamais conclu plus d’offres que maintenant. La conception et la navigation sont excellentes. Cela m’a aidé à améliorer l’attention de mes clients lorsqu’ils accèdent à mon site Web Je l’utilise pour mon site Web et je le trouve très pratique – de nombreuses fonctionnalités ainsi que de nombreuses intégrations sont disponibles. Il est également facile de le personnaliser et je le recommanderais aux petites et moyennes entreprises »

Userlike est un logiciel de chat en direct gratuit pour l’assistance sur site Web et mobile.

Userlike Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Allianz, Docmorris, Tui, Addac, Bmw …

Voir le site de Userlike

Userlike : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Userlike commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Team: 90 € par mois
Forfait Corporate: 290 € par mois
Forfait Business: 720 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Userlike: image, ergonomie, alternatives

Userlike: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Userlike

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Userlike offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Userlike en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Userlike : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Userlike sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Tidio
Intercom
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
Zendesk Talk
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact
Qualified

9.1Notre avis
Userlike
Userlike Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Userlike est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Userlike est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Discussion proactive, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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