Userback
Logiciel Userback : Avis, Tarifs & AlternativesUserback est un logiciel d’expérience client. Outil de gestion des commentaires avec plusieurs intégrations
Userback : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Userback est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Capture d’écran, Enregistrement d’écran, Commentaires clients, Succès client, Gestion de la communication, Engagement client …
Userback est une solution de retour visuel et constitue le moyen le plus rapide de collecter des commentaires sur votre site Web, votre application Web et vos projets créatifs. Avec Userback, il est facile de collecter des commentaires de haute qualité directement depuis votre site Web avec des captures d’écran et des enregistrements vidéo annotés. Parfait pour recueillir les commentaires des utilisateurs de vos logiciels, les rapports de bogues, les commentaires sur la conception visuelle, etc. Apprécié par plus de 20 000 équipes, Userback vous aidera à créer de meilleurs sites Web et applications Web et, en fin de compte, à améliorer l’expérience de vos clients. Soyez instantanément averti lorsque de nouveaux commentaires sont créés et rationalisez vos flux de travail en connectant Userback à des systèmes de gestion de projet comme Jira, Slack, Trello et bien d’autres.

Userback: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Userback est gratuit ? Non, son tarif est de 14 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Jira, ClickUp, BugHerd, Asana, ou encore Wrike
Quels sont les avis sur Userback ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Userback : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Commentaires clients
Succès client
Gestion de la communication
Engagement client
Suivi/analyse de l’utilisation
Alertes de compte
Gestion de compte
Gestion du cycle de vie client
Score de santé
Intégration
Commentaires sur le produit
Capture d’écran
Enregistrement d’écran
Intégrations tierces et API
Userback peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Trello | Asana | Basecamp |
Jira | GitHub | Microsoft Teams |
ClickUp | Monday.com | Wrike |
GitLab | Teamwork | Trello |
Notion | Slack | Jira |
Microsoft Teams | Jira | Monday.com |
Shopify | Linear | Slack |
Intercom | ClickUp | GitLab |
Internet Explorer | Azure DevOps Server | Edge |
Basecamp | GitHub | Integrately |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Userback :
Suivi/analyse de l’utilisation
Alertes de compte
Gestion de compte
Gestion du cycle de vie client
Score de santé
Intégration
Commentaires sur le produit
Capture d’écran
Enregistrement d’écran
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Userback : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Userback pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Visuel. Retour. Rapide. Visualisez n’importe quelle page Web à travers les yeux de vos clients grâce à une capture d’écran vidéo et des captures d’écran annotées.
Userback Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de développement qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Userback : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Userback commencent à partir de 14 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Solo: 14 € par mois
Forfait Startup: 59 € par mois
Forfait Company: 119 € par mois
Forfait Premium: 217 € par mois
Interface en images et en vidéo

Userback: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Userback
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Userback offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Userback en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Userback : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Userback sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Jira
ClickUp
BugHerd
Asana
Wrike
GoodDay
Notepad++
Visual Studio Code
Blender
SurveySparrow
Olark
Hiver
Usersnap
Sentry
Bugsnag
Rollbar
Honeycomb
Instabug
Wimi
ActiveCollab
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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