UJET
Logiciel UJET : Avis, Tarifs & AlternativesUJET est un logiciel d’expérience client. Résolvez les problèmes hautement prioritaires centrés sur le client avec Ujet en temps réel
UJET : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
UJET est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Service client, Alertes/escalade, Gestion du centre d’appels, Chat en direct, Metriques de performances, Gestion des files d’attente …
UJET est une application de centre d’appels basée sur le cloud qui s’intègre aux solutions de gestion de la relation client (CRM). Il propose des canaux vocaux et de chat permettant aux clients de contacter leurs agents d’assistance. Les utilisateurs peuvent se connecter avec des agents via l’application, en ligne et par téléphone via une réponse vocale interactive (IVR). Les communications dans l’application avec les clients fournissent aux agents des informations clés sur le client et le compte avant qu’ils ne prennent les appels. Le canal en ligne propose un chat en direct à la demande avec les agents du support client. La fonctionnalité IVR fournit des agents qualifiés et un tableau de bord interactif. UJET permet également aux utilisateurs et clients de partager des photos, des vidéos et des captures d’écran en temps réel. UJET propose des intégrations avec Salesforce, Zendesk, Desk et Kustomer. Le support client est offert via c…

UJET: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que UJET est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont NICE CXone, Zendesk Suite, RingCentral Contact Center, LiveAgent, ou encore Kixie PowerCall
Quels sont les avis sur UJET ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
UJET : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
API
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
Gestion des connaissances
Routage des appels
Enquêtes et commentaires
Centre d’appels mixte
Numéroteur manuel
Récupération instantanée
Multi- Communication par canal
Collecte multicanal
Chat proactif
Communications à la demande
Alertes/escalade
Messagerie vocale
Gestion des enquêtes
Enregistrement des appels
Tableau de bord
Journalisation des appels
Centre d’appels sortants
Segmentation client
Chat/Messagerie
Rapports/Analyses
Interactif Contenu
Chat en temps réel
Saisie des touches téléphoniques
Gestion des rendez-vous
Marque personnalisable
Analyses
Gestion des escalades
Partage d’appels
Gestion des communications
Chat en direct
Réponses prédéfinies
Personnalisation
Réponse vocale interactive
Intégrations tierces et API
UJET peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Replicant
Meltano
Google Cloud Contact Center AI
Microsoft Dynamics 365
Verint Monet WFO
Chatdesk
Salesforce
Calabrio Quality Management
Zendesk
Blotout
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de UJET :
Rapports et statistiques
Chat en direct
Gestion des connaissances
Routage des appels
Enquêtes et commentaires
Centre d’appels mixte
Numéroteur manuel
Récupération instantanée
Multi- Communication par canal
Collecte multicanal
Points négatifs :
Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.
UJET : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de UJET pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
UJET apporte de la joie au support client en aidant les entreprises à résoudre les problèmes plus rapidement.
UJET Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
UJET : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de UJET commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait UJET: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

UJET: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de UJET
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur UJET offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de UJET en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
UJET : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à UJET sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
NICE CXone
Zendesk Suite
RingCentral Contact Center
LiveAgent
Kixie PowerCall
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Five9
Zultys MXIE
Genesys PureConnect
DCDial
Vonage Contact Center
Genesys PureEngage
Pipedrive
monday sales CRM
Creatio CRM
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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