Twilio Flex

Logiciel Twilio Flex : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

1,00 

Twilio Flex est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un centre de communication adapté à votre entreprise

8.3 Notre avis
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Twilio Flex : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Twilio Flex est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Contenu vidéo, Engagement client, Gestion de la communication, Analyses, Gestion du taux de désabonnement …

Twilio Flex est une plateforme de centre de contact basée sur le cloud entièrement programmable qui donne aux entreprises un contrôle total sur leur expérience de centre de contact. Avec Twilio Flex, les entreprises peuvent déployer une plateforme de centre de contact omnicanal et personnaliser chaque élément de l’expérience, y compris l’interface de l’agent, les canaux de communication, le routage des interactions et le reporting, pour répondre aux besoins uniques de l’entreprise. Les fonctionnalités clés incluent la messagerie vocale, les appels en attente, les rappels, la numérotation sortante, le transfert à froid, le transfert à chaud, la détection du répondeur, les rappels de données, le chat interne, l’indicateur d’assistance, la configuration du routage et les alertes, l’enregistrement des appels, l’analyse du marché, l’analyse de bureau, le reporting, la conversation. player, optimisation des effectifs (WFO), reporting historique personnalisable…

Twilio Flex: avis sur le logiciel d'engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Twilio Flex: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Twilio Flex

Est-ce que Twilio Flex est gratuit ? Non, son tarif est de 1 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genesys PureEngage, Zendesk Talk, Five9, Paychex Flex, ou encore Twilio Frontline

Quels sont les avis sur Twilio Flex ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Twilio Flex : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :

Optimisation de la main-d’oeuvre (WFO)
Distribution automatique des appels (ACD)
Transformation numérique

Intégrations tierces et API

Twilio Flex peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zoom Symbl Zapier
WebRezPro Zendesk Spoke Phone
Pipedream Make IBM Watson Assistant
Enthu.ai NetSuite Daisee
Replicant Calabrio Quality Management SALESmanago
AskSid

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Twilio Flex :

Distribution automatique des appels (ACD)
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Intégrations tierces possibles

Points négatifs :

Le support technique peut être limité.

Twilio Flex : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Twilio Flex pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Twilio Flex Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel d’engagement client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

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Twilio Flex : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Twilio Flex commencent à partir de 1 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Active User Hour Plan: 1 € par utilisateur et par mois
Forfait Named User Plan: 150 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Twilio Flex: image, ergonomie, alternatives

Twilio Flex: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Twilio Flex

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Twilio offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Twilio Flex en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Twilio Flex : alternatives comparer les logiciels d’engagement client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Twilio Flex sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Genesys PureEngage
Zendesk Talk
Five9
Paychex Flex
Twilio Frontline
TelebuBlocks
CloudTalk
Clickatell
Infobip
ConneXio
NICE CXone
LiveAgent
GoTo Connect
Five9
Talkdesk
NICE CXone
Vocalcom
Zoho Desk
Clickatell
Infobip

8.3Notre avis
Twilio Flex
Twilio Flex Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Twilio Flex est un logiciel d'engagement client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Twilio Flex est une application d'engagement client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Rapports/Analyses, Gestion de l'expérience client ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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