Trustmary
Logiciel Trustmary : Avis, Tarifs & AlternativesTrustmary est un logiciel d’expérience client. Utiliser des témoignages pour avancer
Trustmary : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Trustmary est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Reporting (Analyses), Champs de texte, Rapports/Analyses, Intégrations tierces, Tableau de bord d’activité, Alertes/Notifications …
Améliorez les conversions avec la preuve sociale

Trustmary: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Trustmary est gratuit ? Non, son tarif est de 190 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Freshdesk, Zonka Feedback, ou encore Startquestion
Quels sont les avis sur Trustmary ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Trustmary : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Multi-langue
Multi-emplacement
Structure de l’enquête NPS
NPS des clients
NPS des employés
Gestion des commentaires négatifs
Collecte de réponses hors ligne
Indicateurs de performance
Enquêtes éclair
Branchement des questions
Bibliothèque de questions
Canalisation des questions
Notes / Avis
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Validation de la réponse
Suivi des révisions
Notification d’examen
Demande d’examen
Messagerie SMS
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Enquête d’interception de site
Ignorer la logique
Intégration des médias sociaux
Promotion sociale
Partage social
Tests fractionnés
Prise en charge de l’audio/des images/de la vidéo
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Balisage
Gestion des modèles
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Trustmary mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Trustmary :
Bibliothèque de questions
Canalisation des questions
Notes / Avis
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Rappels
Rapports et statistiques
Points négatifs :
L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Trustmary : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Trustmary pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Trustmary Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.
Références utilisateurs : Lumon, Nets, Happyornot …
Trustmary : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Trustmary commencent à partir de 190 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Trustmary Feedback: 190 € par mois
Forfait Trustmary Feedback & Testimonials: 290 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Trustmary: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Trustmary
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Trustmary offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Trustmary en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Trustmary : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Trustmary sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Zonka Feedback
Startquestion
SatisMeter
Customer.guru
SoluCX
Emojics
Zonka Feedback
Startquestion
Promoter.io
Customer.guru
SoluCX
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Trustmary
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.