TrueLark

Logiciel TrueLark : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

TrueLark est un logiciel d’engagement client. TrueLark couvre les téléphones

9.5 Notre avis
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TrueLark : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

TrueLark est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des communications, Rapports/Analyses, Gestion de communauté, Gestion des commentaires, Chat en direct, Paiements en ligne …

Développez, fidélisez et engagez votre clientèle instantanément grâce à une couverture 24h/24 et 7j/7. Il est entièrement automatisé afin que vous puissiez revenir à ce qui compte le plus. True Lark (anciennement FrontdeskAI) propose un assistant IA nommé Sasha. Sasha répond à vos appels manqués par SMS avec des réponses rapides et empathiques 24h/24 et 7j/7. Et tout est entièrement automatisé, vous n’avez donc pas à lever le petit doigt. Une technologie qui correspond à la façon dont vous gérez votre entreprise, et non l’inverse. Liberté de structurer votre entreprise à votre façon. Sasha gère votre site Web pour aider à répondre aux questions, réserver des cours ou des rendez-vous et entrer en contact avec de nouveaux clients. Augmentez les revenus et la fidélisation en associant les clients à la bonne option de tarification et au bon service dans la voix unique de votre marque.

TrueLark: avis sur le logiciel d'engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

TrueLark: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de TrueLark

Est-ce que TrueLark est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Pipedrive, ou encore monday sales CRM

Quels sont les avis sur TrueLark ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

TrueLark : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :

Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Chat en direct
planification de rendez-vous
planification
engagement client
Rappels de rendez-vous
Paiements en ligne
Planification automatisée
Rendez-vous récurrents
Synchronisation du calendrier
Multi-emplacements
Planification de rendez-vous
Réservation en ligne
Planification automatisée
Planification en temps réel
Gestion du calendrier
Rappels
Multi -Emplacement
Gestion des communications
Rapports/Analyses
Gestion de communauté
Gestion des commentaires
Chat en direct

Intégrations tierces et API

TrueLark peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Boulevard
Booker
Phorest
Mindbody

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de TrueLark :

Marque personnalisable
Communication multicanal
Chat en direct
planification de rendez-vous
planification
engagement client
Rappels de rendez-vous
Paiements en ligne
Planification automatisée
Rendez-vous récurrents

Points négatifs :

En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

TrueLark : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de TrueLark pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

TrueLark Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez interroger.

Voir le site de TrueLark

TrueLark : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de TrueLark commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface TrueLark: image, ergonomie, alternatives

TrueLark: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de TrueLark

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Vidurama offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de TrueLark en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

TrueLark : alternatives comparer les logiciels d’engagement client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à TrueLark sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Pipedrive
monday sales CRM
Creatio CRM
HubSpot CRM

9.5Notre avis
TrueLark
TrueLark Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, TrueLark est un logiciel de service client que vous devriez interroger.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • TrueLark est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Tableaux de bord, IA/apprentissage automatique, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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