TeamSupport
Logiciel TeamSupport : Avis, Tarifs & AlternativesTeamSupport est un logiciel d’expérience client. Meilleur support, meilleur retour sur investissement
TeamSupport : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
TeamSupport est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Discuter, Intégration CRM, Intégration des e-mails, Intégration des médias sociaux, Rapports/Analyses, Intégrations tierces …
TeamSupport est une solution de support client robuste conçue pour améliorer la satisfaction des clients, simplifier les flux de travail et faciliter la vie des agents. Nous permettons aux équipes de toutes tailles de consolider les canaux, de réduire les délais de résolution, de collaborer avec des services externes et de recueillir des informations précieuses sur les clients dans un tableau de bord intuitif. TeamSupport est là pour aider les agents à relever leurs défis les plus urgents avec une solution agile, facile à apprendre et à mettre en oeuvre.

TeamSupport: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que TeamSupport est gratuit ? Non, son tarif est de 50 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, LiveAgent, Salesforce Service Cloud, Freshservice, ou encore Front
Quels sont les avis sur TeamSupport Messaging & Live Chat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
TeamSupport : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des contacts
Actions correctives et préventives
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Gestion de l’expérience client
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Stockage de documents
Glisser-déposer
alertes courrier électronique
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Gestion des formulaires
Gestion du service d’assistance
La gestion des incidents
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Audit des problèmes
Gestion des problèmes
Planification des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Surveillance
Communication multicanal
Gestion multicanal
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Surveillance du réseau
Forums en ligne
Intégrations tierces et API
TeamSupport Messaging & Live Chat peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Jira | Slack | Dropbox |
Microsoft 365 | WordPress | Gmail |
Mailchimp | Salesforce Sales Cloud | SurveyMonkey |
Google Analytics | Jira | HubSpot Marketing Hub |
HubSpot CRM | Zoho CRM | Microsoft Visual Studio |
Zapier | Squarespace | Google Calendar |
Meta Business Suite | CRM | Help Desk Migration |
HubSpot CRM | Gmail | Google Calendar |
GoDaddy | Google Maps | Highrise |
Google Analytics | HubSpot Marketing Hub | Freshdesk |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de TeamSupport :
Avec TeamSupport, vos équipes communiqueront et collaboreront mieux, les problèmes seront résolus plus rapidement et vos clients seront beaucoup plus satisfaits ! Notre solution logicielle unique est conçue pour les entreprises technologiques interentreprises (B2B), y compris les fonctionnalités de suivi des produits et des stocks.
Gestion des contacts
Actions correctives et préventives
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Gestion de l’expérience client
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Image de marque personnalisable
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
TeamSupport : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de TeamSupport pensent souvent que:
« Avantages : s’assure que les besoins des clients sont entendus et résolus immédiatement – Encore une fois, TeamSupport a une conception qui est immédiatement compréhensible – Le prix de TeamSupport est accessible et adapté à de nombreux utilisateurs. TeamSupport porte bien son nom. Il me soutient dans tous mes besoins commerciaux. Ce programme m’aide à créer sans problème des tickets traçables pour tous mes clients. Je suis en mesure d’attribuer des billets à un utilisateur spécifique ou même à un groupe d’utilisateurs. Cela facilite grandement la recherche des informations dont j’ai besoin. TeamSupport suit automatiquement l’historique des clients et me fait gagner beaucoup de temps. Je n’ai pas à rechercher ces informations dans leurs fichiers ou documents sur l’ordinateur. TeamSupport est beaucoup plus facile que le suivi et le stockage des informations client avec le programme que j’utilisais auparavant. Avant TeamSupport, j’ai passé des heures à rechercher les différents logiciels. J’ai trouvé que ce programme répond à nos besoins et il a également un prix très raisonnable ».
TeamSupport est spécialisé dans les logiciels de support client pour le B2B. Améliorez le service client de votre entreprise tout en réduisant les coûts. Apprenez-en davantage sur notre logiciel ici.
TeamSupport Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Omnifund, QC Software, Heartland ECSI, eSyncTraining, Multi-Systems, Inc ….
TeamSupport : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de TeamSupport commencent à partir de 50 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Enterprise: 50 € par utilisateur et par mois
Forfait Support Desk: 65 € par utilisateur et par mois
Forfait Private Help Desk Software Cloud Option: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

TeamSupport: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de TeamSupport
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (800) 5962820
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur teamsupport.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : réponses automatiques, pièces jointes, screencasts, Gestion SLA, Forums, Base de connaissances externes, Base de connaissances internes, Clients de portail, Chat d’aide en direct, Base de données clients et contacts …
Sources
Nous avons écrit cette critique de TeamSupport en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
TeamSupport : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à TeamSupport sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
LiveAgent
Salesforce Service Cloud
Freshservice
Front
Freshdesk
Zoho Desk
NICE CXone
Bitrix24
EngageBay CRM
SurveyMonkey
Zoho CRM
Viber
EcholoN
Engage Mobilize
WorkHub Tasks
Asista
Emojot CXM
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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