Tatvam

Logiciel Tatvam : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

50,00 

Tatvam est un logiciel d’expérience client. Créer des expériences client avec la voix

8.9 Notre avis
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Tatvam : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Tatvam est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : expérience client, Segmentation client, Analyse des sentiments, Gestion des commentaires, Gestion des enquêtes/sondages, Collecte de données multicanaux …

Tatvam utilise l’apprentissage automatique et l’IA pour analyser tous les commentaires de vos clients (avis en ligne, enquêtes par e-mail, e-mails d’assistance, etc.) et vous montrer immédiatement ce que disent vos invités et ce qu’ils pensent d’un domaine spécifique de l’attraction. Cela signifie que vous pouvez voir ce que les clients pensent de la nourriture, du wifi, d’un manège, d’une exposition ou d’un événement spécifique, ou de tout autre sujet sur lequel vous souhaitez enquêter – sans que les invités ne remplissent un sondage de 100 questions !

Tatvam: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Tatvam: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Tatvam

Est-ce que Tatvam est gratuit ? Non, son tarif est de 50 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Viber, Vendasta, ou encore NiceJob

Quels sont les avis sur Tatvam ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Tatvam : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Surveillance des avis
Analyse des concurrents
Surveillance des opinions
Mesures des médias sociaux
Gestion de campagne
Surveillance des avis
Analyse des sentiments
Gestion des réponses
Surveillance des médias sociaux
Plateforme d’avis clients
Gamification
expérience client
Segmentation client
Analyse des sentiments
Gestion des commentaires
Gestion des enquêtes/sondages
Collecte de données multicanaux
Analyse prédictive
Market Smarter : comprenez le langage de vos clients et affinez vos stratégies de marketing et de référencement.
Gérer les avis : agissez rapidement sur les avis de toutes les sources qui nécessitent une attention particulière.

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Tatvam mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Tatvam :

Gamification
expérience client
Segmentation client
Analyse des sentiments
Gestion des commentaires
Gestion des enquêtes/sondages
Collecte de données multicanaux
Analyse prédictive
Market Smarter : comprenez le langage de vos clients et affinez vos stratégies de marketing et de référencement.
Gérer les avis : agissez rapidement sur les avis de toutes les sources qui nécessitent une attention particulière.

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.

Tatvam : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Tatvam pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Une voix du client Solution pour améliorer l’expérience client

Tatvam Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez disséquer.

Références utilisateurs : Knoebels, Dollywood’s DreamMore Resort and Spa, Shedd, Space Center Houston, The Field Museum …

Voir le site de Tatvam

Tatvam : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Tatvam commencent à partir de 50 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Bronze: 50 € par utilisateur et par mois
Forfait Silver: 125 € par utilisateur et par mois
Forfait Gold: 250 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Tatvam: image, ergonomie, alternatives

Tatvam: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Tatvam

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Tatvam offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Tatvam en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Tatvam : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Tatvam sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Zoho CRM
Viber
Vendasta
NiceJob
BirdEye
Trustpilot
BirdEye
Mention
Yotpo
GoSite
Broadly
Trustpilot
BirdEye
Mention
NiceJob
GoSite
Yotpo
Reputation.com
NiceJob

8.9Notre avis
Tatvam
Tatvam Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Tatvam est un logiciel de gestion client que vous devriez disséquer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Tatvam est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Visualisation des données, Mesures des médias sociaux, Surveillance des médias sociaux ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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