TapMango

Logiciel TapMango : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

TapMango est un logiciel d’expérience client. Votre partenaire marketing à vie

9.3 Notre avis
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TapMango : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

TapMango est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, API, Import/Export de données, Accès mobile, Gestion des connaissances, Tableau de bord …

Dans le monde de la concurrence féroce, la fidélisation de votre clientèle est la priorité absolue. Le moyen le plus simple et le plus rentable d’établir cette fidélité consiste à créer votre propre programme de fidélité. TapMango vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer un programme de fidélité clé en main à égalité avec les grands détaillants. Et l’installation ne prend que 30 minutes ! Voici tout ce que vous obtenez avec TapMango : PORTAIL MARKETING Gérez vos campagnes, vos clients et plus encore grâce à notre back-end facile à utiliser. TABLETTE FACE AU CLIENT Offre une expérience client incroyable dont vos concurrents seront jaloux APPLICATION MOBILE Votre propre application mobile de marque. Les clients peuvent suivre leurs points, offres et promotions.

TapMango: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

TapMango: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de TapMango

Est-ce que TapMango est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Kangaroo, FiveStars, Revetize, iVision Mobile, ou encore Yotpo

Quels sont les avis sur TapMango Customer ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

TapMango : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Modèles d’e-mails
Gestion des commentaires
Répartition de la livraison de nourriture
Pour les recommandations de clients
Pour les restaurants
Gamification
Cartes géographiques
Gestion des cartes-cadeaux
Gestion des incitations
Cuisine / Gestion des menus
Gestion des connaissances
Chat en direct
Suivi en direct
Localisation
Cartes de fidélité
Programme de fidélité
SMS de masse
Portail des membres
Gestion des membres
Personnalisation des messages
Accès mobile
Alertes mobiles
Coupons mobiles
Mots-clés mobiles
Surveillance
Multi-campagne
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Marketing multicanal
Multi-langue
Multi-emplacement
Gestion des commentaires négatifs
Système de fidélité sans carte
Commande en ligne
La saisie des commandes
La gestion des commandes
commande en cours de traitement
Suivi de commande

Intégrations tierces et API

TapMango Customer peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

LightSpeed Restaurant Shopify DoorDash
Lightspeed eCommerce Toast POS Clover
Vend Shopify POS Square for Restaurants
BigCommerce DoorDash Checkfront
Stripe Mindbody Square POS
Toast POS Toast Kitchen Display System Shopify
Square Point of Sale Lightspeed Retail Square Payments
Shopify Commerce7 Clover
Shopify Lightspeed POS LightSpeed Restaurant
Square Appointments Toast Square for Retail

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de TapMango :

Répartition de la livraison de nourriture
Pour les recommandations de clients
Pour les restaurants
Gamification
Cartes géographiques
Gestion des cartes-cadeaux
Gestion des incitations
Cuisine / Gestion des menus
Gestion des connaissances
Chat en direct

Points négatifs :

En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.

TapMango : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de TapMango pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

TapMango est une solution de fidélité entièrement de marque offrant le programme de récompenses le plus avancé aux détaillants et aux restaurants. Engagez les clients avec nos puissants outils marketing, obtenez de nouveaux clients grâce à notre système de parrainage et d’évaluation, augmentez vos revenus grâce aux ventes flash et aux commandes mobiles et bien plus encore.

TapMango Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Jimmy’s Pizza, Keva Juice, Label Shopper, Nutrishop, One Zo …

Voir le site de TapMango

TapMango : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de TapMango commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait TapMango: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface TapMango: image, ergonomie, alternatives

TapMango: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de TapMango

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 1.855.208.0020
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur TapMango offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de TapMango en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

TapMango : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à TapMango sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Kangaroo
FiveStars
Revetize
iVision Mobile
Yotpo
Preferred Patron Loyalty
Giftbit
Perkville
SurveyMonkey
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
SurveySparrow
Olark
Hiver
Fivestars
Xoxoday Plum
Annex Cloud
Zinrelo Loyalty Rew
Clutch
Switchfly Loyalty

9.3Notre avis
TapMango
TapMango Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, TapMango est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • TapMango est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des commandes, Messagerie bidirectionnelle, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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