Swell
Logiciel Swell : Avis, Tarifs & AlternativesSwell est un logiciel d’expérience client. Gérez votre e-commerce
Swell : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Swell est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Génération des avis, Révision Surveillance, Surveillance sociale, Gestion de campagne, Surveillance des avis …
Swell permet aux entreprises locales de gagner facilement en visibilité sur l’expérience de leurs clients en simplifiant celle-ci. En permettant aux entreprises de recueillir des commentaires en temps réel, des avis en ligne, des enquêtes de satisfaction client et bien plus encore, Swell fait en sorte que faire un effort supplémentaire ressemble à une pause-café à 14 heures. Grâce à une approche axée sur le mobile, vous pouvez vous connecter avec vos clients d’une manière qui compte et qui leur convient. En améliorant l’expérience client grâce à des informations recueillies et à la génération de nouveaux avis en ligne, vous gagnerez plus d’affaires tout en vous concentrant sur votre activité.

Swell: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Swell est gratuit ? Non, son tarif est de 59 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Birdeye, Trustpilot, Broadly, Yotpo, ou encore Podium
Quels sont les avis sur Swell ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Swell : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Partage social
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Analytique visuelle
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Gestion d’événements
Suivi des contributions
Gestion des contacts
Dons mobiles
Traitement des paiements
Dons récurrents
Gestion des donateurs
Gestion des stocks
Gestion des canaux
Marketing par e-mail
Gestion du référencement
Support conversationnel
Expérience client
Gestion des actions
Analyses
Tableau de bord
Gestion des commentaires
Satisfaction client
Commentaires à 360 degrés
Analyses
Collecte de commentaires
Gestion des enquêtes
Rapports d’appels
Surveillance des plaintes
Réputation Gestion
Gestion de campagne
Intégrations tierces et API
Swell peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Wufoo | Stamped.io | Plasmic |
Lyftrondata | Kasper | Judge.me |
Modento | ReCharge | |
DentiMax | Remarkety | CareStack |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Swell :
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Gestion d’événements
Suivi des contributions
Gestion des contacts
Dons mobiles
Traitement des paiements
Dons récurrents
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Swell : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Swell pensent souvent que « Combien d’avis supplémentaires avons-nous reçus le mois suivant grâce au logiciel ? »
Obtenez plus de clients. Gardez plus de clients. Passez moins de temps à le faire.
Swell Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Smilo, Spinn, Soon the sun …
Swell : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Swell commencent à partir de 59 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 59 € par mois
Forfait Standard: 299 € par mois
Forfait Advanced: 549 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Swell: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Swell
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Swell Fundraising offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Swell en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Swell : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Swell sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Birdeye
Trustpilot
Broadly
Yotpo
Podium
Weave
InputKit
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Wild Apricot
Wild Apricot
MAILman
DonorStudio
Web.com
Wave
WELL
WooCommerce
Ecwid
BigCommerce
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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