SPLICE Dialog Suite
Logiciel SPLICE Dialog Suite : Avis, Tarifs & AlternativesSPLICE Dialog Suite est un logiciel d’engagement client. Notre logiciel vous permet d’envoyer des communications automatisées et de répondre aux clients en temps réel sur les canaux de leur choix : téléphone, SMS/MMS, e-mail, réseaux sociaux et Whatsapp.
SPLICE Dialog Suite : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SPLICE Dialog Suite est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Visualisation et analyse des données, Centre d’appels sortants, Messagerie vocale, Envoyez des communications personnalisées, automatisées et pertinentes à vos clients, Communications sortantes omnicanales, Solution de capture d’e-mails …
SPLICE inspire de meilleures relations avec les clients et vous aide à boucler la boucle de communication avec les clients. Nos dialogues basés sur les données vous permettent d’envoyer des messages automatisés déclenchés à partir de vos systèmes centraux/CRM aux clients via les canaux de leur choix, y compris le téléphone, la messagerie SMS/MMS et l’e-mail. Nos dialogues axés sur le client vous permettent de répondre aux communications initiées par vos clients en temps réel, par SMS, chat Web, Facebook Messenger, WhatsApp et les appareils d’assistance à domicile.

SPLICE Dialog Suite: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de SPLICE Dialog Suite
Est-ce que SPLICE Dialog Suite est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont VoIP.ms, Nextiva, Google Voice, CallHippo, ou encore DialerHQ
Quels sont les avis sur Dialog Suite ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SPLICE Dialog Suite : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Centre d’appels sortants
Messagerie vocale
Envoyez des communications personnalisées, automatisées et pertinentes à vos clients
Communications sortantes omnicanales
Solution de capture d’e-mails
Rappels de retard de paiement
Premier avis de perte Communications
SMS bidirectionnel (conversationnel)
Gestion des enquêtes NPS/CSAT
Collecte et gestion du consentement client
Stratégie de communication
Visualisation et analyse des données
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de SPLICE Dialog Suite mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de SPLICE Dialog Suite :
Stratégie de communication
Visualisation et analyse des données
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Messagerie vocale
Solution de capture d’e-mails
Collecte et gestion du consentement client
Gestion des enquêtes NPS/CSAT
SMS bidirectionnel (conversationnel)
Points négatifs :
Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
SPLICE Dialog Suite : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SPLICE Dialog Suite pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
SPLICE Dialog Suite Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez examiner.
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SPLICE Dialog Suite : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SPLICE Dialog Suite commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SPLICE Dialog Suite : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur splicesoftware.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SPLICE Dialog Suite en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SPLICE Dialog Suite : alternatives comparer les logiciels d’engagement client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SPLICE Dialog Suite sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
VoIP.ms
Nextiva
Google Voice
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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