Solvemate

Logiciel Solvemate : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

349,00 

Solvemate est un logiciel d’expérience client. Plus qu’un chatbot. Nous améliorons votre expérience de service.

9.1 Notre avis
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Solvemate : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Solvemate est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Communication multicanal, Chat en direct, Alertes/Escalade, Chat en direct, Chatbots, Gestion des flux de travail …

Chatbots de service client, votre équipe non technique peut construire ! Solvemate est le bot de support client le plus intelligent. En posant des questions intelligentes à choix multiples, Solvemate trouve le chemin le plus court vers la bonne solution pour vos clients. Contrairement aux autres chatbots, Solvemate s’intègre rapidement dans votre flux de support client existant et peut gérer les demandes complexes des clients (c’est-à-dire le dépannage). Le temps de résolution moyen n’est que de 20 secondes.

Solvemate: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Solvemate: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Solvemate

Est-ce que Solvemate est gratuit ? Non, son tarif est de 349 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, LiveAgent, Zoho Desk, JivoChat, ou encore HubSpot

Quels sont les avis sur Solvemate ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Solvemate : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Marque personnalisable
Communication multicanal
Chat en direct
Alertes/Escalade
Chat en direct
Chatbots

Intégrations tierces et API

Solvemate peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

FocalScope CRM RingCentral Contact Center
Freshsales Meta Business Suite LiveChat
Zendesk Intercom Freshdesk
Automation Anywhere WhatsApp Creatio CRM
Slack

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Solvemate :

Chatbots
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Personnalisez les questions, les couleurs, les images et les formulaires pour rester fidèle à la marque
L’algorithme mène les conversations avec un temps de résolution rapide (moyenne de 12,4 secondes)
Chat en direct
Alertes/Escalade
Chat en direct

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Solvemate : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Solvemate pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Solvemate Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.

Voir le site de Solvemate

Solvemate : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Solvemate commencent à partir de 349 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 349 € par mois
Forfait Professionnel: 2022 € par utilisateur et par mois
Forfait Growth: 4045 € par utilisateur et par mois
Forfait Custom: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Solvemate: image, ergonomie, alternatives

Solvemate: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Solvemate offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Solvemate en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Solvemate : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Solvemate sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
JivoChat
HubSpot
Drift

9.1Notre avis
Solvemate
Solvemate Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Solvemate est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Solvemate est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, IA/apprentissage automatique, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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