Snaps
Logiciel Snaps : Avis, Tarifs & AlternativesSnaps est un logiciel d’expérience client. Créez des conversations que les clients adorent
Snaps : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Snaps est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Recommandations de produits, Chatbot, Qualification de leads, Communication multicanal, Recommandations de produits, Chatbot …
Snaps aide les marques Fortune 500 comme Nike, Marriott, VICE et bien d’autres à acquérir de nouveaux clients, à augmenter la LTV et à supprimer les coûts de service client grâce au chat automatisé.

Snaps: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Snaps est gratuit ? Non, son tarif est de 0,01 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Viber, Relish AI, ou encore Humankind
Quels sont les avis sur Snaps! ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Snaps : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Assistant personnel virtuel
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
API
Tests AB
Suivi d’activité
IA/Apprentissage automatique
Alertes/Escalade
Planification de rendez-vous
Communication multicanal
Recommandations de produits
Chatbot
Qualification des leads
Segmentation d’audience
Messagerie mobile
engagement client
la plateforme de marketing conversationnel
Gestion de la communication
Gestion de communauté
Rapports/Analyses
Ciblage d’audience
Recommandations de produits
Chatbot
Qualification de leads
Communication multicanal
Intégrations tierces et API
Snaps! peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Oracle Service
Sprinklr
Salesforce Service Cloud
Zendesk
Salesforce Sales Cloud
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Snaps :
Recommandations de produits
Chatbot
Qualification des leads
Segmentation d’audience
Messagerie mobile
engagement client
la plateforme de marketing conversationnel
Gestion de la communication
Gestion de communauté
Rapports/Analyses
Points négatifs :
Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Snaps : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Snaps pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Snaps Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez interroger.
Snaps : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Snaps commencent à partir de 0,01 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0,01 € par an
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Snaps: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Snaps Media offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Snaps en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Snaps : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Snaps sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Zoho CRM
Viber
Relish AI
Humankind
NovoChat
geno.link
Grapedrop
WeeBlok
Unicorn Platform
Appwiki
Kody Tools
Mixo
Hello Bar
writeGPT
Jemi
SITE123
Picreel
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Snaps
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.