SmileBack

Logiciel SmileBack : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

83,00 

SmileBack est un logiciel d’expérience client. Enquêtes de satisfaction client

8.9 Notre avis
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SmileBack : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SmileBack est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commentaires, Rapports (analyses), Analyse des sentiments, Service d’expérience client, Succès, Enquêtes et commentaires …

SmileBack est une plateforme de satisfaction client, conçue pour être simple à utiliser, mais riche en informations. Surveillez et rassemblez les données de satisfaction de vos clients grâce à des analyses et des tableaux de bord en temps réel. Segmentez, filtrez et utilisez des balises pour recueillir des informations à partir de vos données afin de mieux comprendre votre entreprise. Obtenez des avis instantanés et des commentaires critiques en déclenchant des enquêtes à la clôture de chaque ticket de service. Créez facilement des rapports personnalisés pour présenter vos scores et commentaires à vos clients ou collègues.

SmileBack: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SmileBack: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SmileBack

Est-ce que SmileBack est gratuit ? Non, son tarif est de 83 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Freshdesk, SurveySparrow, ou encore Olark

Quels sont les avis sur SmileBack ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SmileBack : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Tableau de bord
Suivi des engagements
Gestion des commentaires
Surveillance
Analyses prédictives
Analytique en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Rapports/Analyses
Rapports en temps réel
Segmentation client
Collecte de commentaires
Analyses
Gestion des commentaires
Rapports (analyses)
Alertes/Notifications
Segmentation de la clientèle
Rapports personnalisables
Commentaires/Notes
Succès
Analyse des sentiments
Rapports en temps réel
Base de données clients
Tableau de bord
Analyse de tendance
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Service d’expérience client
Base de données clients
Gestion des commentaires négatifs
Indicateurs de performance
Analyse des sentiments
Marketing par e-mail

Intégrations tierces et API

SmileBack peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier
Slack
Microsoft Teams
Microsoft Power BI

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de SmileBack :

Rétroaction instantanée:
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Surveillez facilement le sentiment des clients avec des tableaux de bord en temps réel afin de recueillir des informations et de créer des rapports personnalisés pour vos clients
Surveillez facilement le sentiment des clients avec des tableaux de bord en temps réel afin de recueillir des informations et de créer des rapports personnalisés pour vos clients
Présentez vos réponses en transformant les commentaires en témoignages de clients et configurez des flux de travail pour répondre instantanément aux problèmes
Obtenez des avis instantanés et des commentaires critiques des clients en déclenchant des sondages en un clic à la clôture de chaque ticket et planifiez des sondages récurrents pour mieux comprendre la fidélité des clients
Analyse + Rapport :
Présentez vos réponses en transformant les commentaires en témoignages de clients et configurez des flux de travail pour répondre instantanément aux problèmes

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

SmileBack : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SmileBack pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

SmileBack Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez estimer.

Voir le site de SmileBack

SmileBack : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SmileBack commencent à partir de 83 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 83 € par mois
Forfait Growth: 116 € par mois
Forfait Pro: 150 € par mois
Forfait Pro +: 183 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface SmileBack: image, ergonomie, alternatives

SmileBack: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +1 (646) 6634433
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SmileBack offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SmileBack en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SmileBack : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SmileBack sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
SurveySparrow
Olark
Hiver
Customer Thermometer
Zonka Feedback
Trustmary
Startquestion
SatisMeter
Customer.guru
Zoho CRM
Medallia Experience Cloud
Hotjar
Kangaroo
HubSpot
Freshdesk
SightMill

8.9Notre avis
SmileBack
SmileBack Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, SmileBack est un logiciel de gestion client que vous devriez estimer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • SmileBack est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Reporting, Tableau de bord, Commentaires/Notes ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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