Smaply
Logiciel Smaply : Avis, Tarifs & AlternativesSmaply est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Outil en ligne pour les cartes de parcours client, les personas et les cartes des parties prenantes. Essayer gratuitement. Meilleur hub pour les informations sur l’expérience client. Excellent support client.
Smaply : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Smaply est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Modélisation d’attribution, Satisfaction client, Collecte de commentaires, Commentaires à 360 degrés, Analyses, Succès client …
Smaply est un outil Web permettant aux équipes de créer, partager, exporter et présenter des cartes de parcours, des personnages et des cartes de parties prenantes.

Smaply: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Smaply est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont UXPressia, Mailchimp, Omnisend, NiceJob, ou encore Custellence
Quels sont les avis sur Smaply ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Smaply : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Modèles
Import/Export de données
Contenu Gestion
Tests d’utilisabilité
Gestion de l’expérience
Cartographie du parcours client
Intégration des utilisateurs
Gestion des leads
Enquêtes et commentaires
Gestion des communications
Analyses
Prototypage
Gestion de flux visuel pour l’orchestration du parcours client
Parcours utilisateur
Analyse comportementale
Modélisation d’attribution
Gestion du lancement
Intégration
Marketing multicanal
Collecte de commentaires
Intégrations
Gestion du cycle de vie client
Rapports et analyses
Profils clients
Suivi des interactions utilisateur
Cartographie comportementale
Collaboration
Analyse de contenu
Engagement client
Intégration de données
Collecte multicanal
Rapports et tableaux de bord
Personnalisation
Analyse de l’entonnoir
Recherche d’utilisateurs
Gestion des processus métiers
Collaboration
Cartographie des processus
Modélisation et conception des processus
Gestion visuelle du flux de travail
Intégrations tierces et API
Smaply peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Miro
MURAL
Lucidspark
Jira
Google Sheets
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Smaply :
Analyses
Prototypage
Gestion de flux visuel pour l’orchestration du parcours client
Parcours utilisateur
Analyse comportementale
Modélisation d’attribution
Gestion du lancement
Intégration
Marketing multicanal
Collecte de commentaires
Points négatifs :
Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Smaply : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Smaply pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Smaply est un logiciel de gestion de l’expérience client complet conçu pour servir les startups et les entreprises. Smaply fournit des solutions de bout en bout conçues pour les applications Web. Ce système de gestion de l’expérience client en ligne propose des enquêtes et des commentaires, des profils clients, une modélisation d’attribution, une importation/exportation de données et une collecte multicanal en un seul endroit.
Smaply Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel d’expérience client que vous devriez essayer.
Smaply : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Smaply commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 19 € par mois
Forfait Basic: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 36 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Smaply
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Smaply offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Smaply en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Smaply : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Smaply sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
UXPressia
Mailchimp
Omnisend
NiceJob
Custellence
SurveySparrow
Olark
Hiver
Smartlook
Miro
Userback
Sogolytics
SurveyOL
Product Fruits
ReviewInc
UXPressia
Totango
Gainsight
SurveyOL
Pendo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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