Simplify360
Logiciel Simplify360 : Avis, Tarifs & AlternativesSimplify360 est un logiciel d’expérience client. Redéfinir les relations clients
Simplify360 : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Simplify360 est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Plate-forme unique unifiée pour tous vos besoins de service client non vocal, Business intelligence, CRM, engagement client, Gestion de la communication, Modèle de réponse …
Simplify360 est une plate-forme de service client basée sur l’IA qui permet aux utilisateurs de fournir un excellent support client sur tous leurs canaux de communication modernes. Simplify360 aide les entreprises à fournir un support client exceptionnel depuis plus d’une décennie maintenant. Notre logiciel de support client aide les entreprises à gérer toutes leurs interactions clients à partir d’une seule boîte de réception : réseaux sociaux, e-mail, chat dans l’application, chat Web, messageries instantanées, Google My Business, TripAdvisor, Yelp, Amazon, Playstore, App Store, Zomato, plateformes de commerce électronique., et plus. Le logiciel aide également les entreprises en matière d’écoute sociale, de gestion des avis et d’ORM.

Simplify360: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Simplify360 est gratuit ? Non, son tarif est de 39 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore ManageEngine ServiceDesk Plus
Quels sont les avis sur Simplify360 ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Simplify360 : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de l’expérience client
Gestion de la marque
Gestion de la réputation
Système de gestion de contenu
Commentaires à 360 degrés
Gestion du centre d’assistance
Surveillance des médias sociaux
Publication automatisée
Chat/Messagerie
PNL pour l’engagement conversationnel
Publication multicanal
Alertes configurables
Intégration des médias sociaux
Enquêtes et commentaires
Gestion multicanal
Gestion de la communication
Suivi de la marque
Gestion des médias sociaux
Rapports et analyses
Alertes / Escalade
Système de chat en direct
Analyses
Segmentation client
Communication multicanal
Engagement client
Chat en direct
Gestion de l’expérience
Analyse de recherche utilisateur
Marketing des médias sociaux
Surveillance
Business intelligence
CRM
engagement client
Gestion de la communication
Modèle de réponse
Gestion de communauté
Rapports/Analyses
Création de contenu
Support vidéo
Gestion des commentaires
Intégrations tierces et API
Simplify360 peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Google Docs
Google Workspace
Salesforce
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Simplify360 :
Publication multicanal
Alertes configurables
Intégration des médias sociaux
Enquêtes et commentaires
Gestion multicanal
Gestion de la communication
Suivi de la marque
Gestion des médias sociaux
Rapports et analyses
Alertes / Escalade
Points négatifs :
Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Simplify360 : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Simplify360 pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Le Social CRM de Simplify360 vous aide à comprendre ce que vos clients disent de vous et à interagir avec eux quand et où ils le souhaitent.
Simplify360 Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez explorer.
Références utilisateurs : ola, TVS, max, MTV …
Simplify360 : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Simplify360 commencent à partir de 39 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Simplify360: 39 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Simplify360: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Simplify360
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (512) 5390360
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Simplify360 offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Simplify360 en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Simplify360 : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Simplify360 sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Freshdesk
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
ManageEngine ServiceDesk Plus
Zoho Desk
RingCentral Engage Digital
WebEngage
SocialEpoch
Zoho Desk
Freshsales
Freshdesk
Messenger Bot
WebWhiz
ChatNode
Fini AI
LiveChatAI
Alterra
SocialBee
GAIN
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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