SightMill

Logiciel SightMill : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

25,00 

SightMill est un logiciel d’expérience client. Recueillez les commentaires instantanés des clients

8.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

SightMill : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SightMill est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion d’enquêtes, Commentaires à 360 degrés, Rapports d’appels, Gestion de l’expérience, Analyses, Segmentation client …

Nous sommes là pour vous aider à démarrer votre projet d’enquête de satisfaction. SightMill est un logiciel d’enquête Net Promoter Score (NPS) qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les commentaires des clients et les commentaires des employés. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, ajoutez des enquêtes à votre site Web ou recueillez des commentaires lors d’événements de formation et affichez tous vos résultats dans un seul tableau de bord. Commencez en quelques minutes avec nos modèles ou personnalisez-les avec votre propre design, style et langue, Comprenez les tendances par segment, produit, région ou client en temps réel.

SightMill: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SightMill: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SightMill

Est-ce que SightMill est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Viber, SurveySparrow, ou encore Hubspot CRM

Quels sont les avis sur SightMill Ltd ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SightMill : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des modèles
Analyse de texte
Champs de texte
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Personnalisation des URL
Analytique visuelle
Intégration de site Web
Gestion des flux de travail
Analytique
Importation de données
Intégrations externes
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
Net Promoter Score
API disponible
Tableau de bord
Visualisation de données
Avis
Suivi des révisions
Gestion des contacts
Exportation de données
Intégration des e-mails
Automatisation du marketing
Planification
Concepteur de modèles
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Marketing par e-mail
Gestion des e-mails
Outils d’analyse de données
Enquête mobile
Rapports et alertes détaillés
Enquêtes sur tablette
Bibliothèque de modèles
Gestionnaire de réponses complet

Intégrations tierces et API

SightMill Ltd peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier
Stackreaction
Slack
Google Analytics

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de SightMill :

Personnalisation des URL
Analytique visuelle
Intégration de site Web
Gestion des flux de travail
Analytique
Importation de données
Intégrations externes
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
Net Promoter Score

Points négatifs :

L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.

SightMill : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SightMill pensent souvent que:

« Très simple à installer, même pour les personnes peu familiarisées avec la technologie ! Les résultats de l’enquête sont faciles à suivre et à examiner et les verbatims nous ont donné un aperçu détaillé de ce que nous avons bien fait et de ce sur quoi nous devons travailler. Il y a toujours de l’aide disponible en cas de besoin – c’est formidable que l’équipe SightMill soit si réactive ».

Logiciel d’enquête Net Promoter Score aidant les organisations à recueillir, analyser et agir sur les commentaires des clients. Grande valeur, facile à démarrer avec les enquêtes par e-mail, SMS, Web et événements.

SightMill Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier.

Voir le site de SightMill

SightMill : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SightMill commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Primer: 25 € par mois
Forfait Starter: 49 € par mois
Forfait Growth: 99 € par mois
Forfait Professionnel: 199 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface SightMill: image, ergonomie, alternatives

SightMill: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SightMill

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SightMill offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SightMill en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SightMill : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SightMill sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Zoho CRM
Viber
SurveySparrow
Hubspot CRM
Olark
Cognito Forms
Alchemer
SurveySparrow
QuestionPro
SmartSurvey
Sogolytics
SurveyLegend
SurveySparrow
CheckMarket
Feedbackly
SurveyOL
Delighted
SurveySparrow
Sogolytics

8.3Notre avis
SightMill
SightMill Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, SightMill est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • SightMill est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Personnalisation, API disponible, Commentaires anonymes ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur SightMill

SightMill

25,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0