SatisMeter

Logiciel SatisMeter : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

49,00 

SatisMeter est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Mettre les commentaires de vos clients sur pilote automatique

8.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

SatisMeter : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SatisMeter est un logiciel de satisfaction client doté de nombreuses fonctionnalités : Sondage intégré, Traductions, Collaboration, Analytique en temps réel, Personnalisation de l’enquête, Basé sur le Net Promoter Score …

SatisMeter est un puissant outil de feedback client qui vous aide à garder un oeil sur la satisfaction de vos clients, à surveiller les performances de vos produits et à répondre à toutes les questions qui se dressent entre vous et la croissance de votre entreprise. Utilisez différents modèles d’enquête (NPS, CSAT, CES) pour mesurer la satisfaction sur plusieurs points de contact du parcours client, ou créez des micro-enquêtes personnalisées pour ajuster les prix, examiner l’adéquation produit-marché, etc. Créez facilement une enquête, configurez un déclencheur d’événement ou ciblez le public en fonction de ses attributs. Ensuite, définissez un calendrier récurrent et examinez vos commentaires. Envoyez des enquêtes depuis n’importe où (site Web public, application Web, e-mail, lien public, SDK mobile). Et réalisez n’importe quoi avec vos commentaires grâce à une gamme d’intégrations (Intercom, Slack,…

SatisMeter: avis sur le logiciel de satisfaction client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SatisMeter: avis sur le logiciel de satisfaction client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SatisMeter

Est-ce que SatisMeter est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, Zonka Feedback, ou encore Trustmary

Quels sont les avis sur SatisMeter ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SatisMeter : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de satisfaction client offre les fonctionnalités suivantes :

Intégration de site Web
Widget
API disponible
Exportation de données
Avis
Net Promoter Score
Gestion de la clientèle
Intégrations externes
Tableau de bord
Visualisation de données
Multi-utilisateur
Reporting/Analytics
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Enquêtes et commentaires
Notifications en temps réel
Reporting (Analytics)
Analyse des sentiments
Marketing par e-mail
Intégration tierce
Gestion des commentaires
Client Service d’expérience
Succès
Logiciel d’analyse
visualisation de données
gestion des commentaires
Avis
Accès à distance
Sondage intégré
Traductions
Collaboration
Analytique en temps réel
Personnalisation de l’enquête
Basé sur le Net Promoter Score
Installez SatisMeter sur n’importe quelle application ou site Web
Commentaires des clients

Intégrations tierces et API

SatisMeter peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Slack Segment Zapier
UserZoom GO EnjoyHQ Chattermill
Drift Geckoboard BigCommerce
Customer.io Salesmachine Akita
Cloudflare Salesforce Sales Cloud Zapier
MailChimp Zapier Mailchimp
Segment Shopify Slack
Zapier Intercom

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de SatisMeter :

Net Promoter Score
Gestion de la clientèle
Intégrations externes
Tableau de bord
Visualisation de données
Multi-utilisateur
Reporting/Analytics
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité

Points négatifs :

En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

SatisMeter : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SatisMeter pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Connaissez vos clients

SatisMeter Avis : noté 8,1 sur 10 c’est un logiciel de satisfaction client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Freetrade Limited, Gradle Inc., Talkspirit, Cedexis Inc., Twitter Counter …

Voir le site de SatisMeter

SatisMeter : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SatisMeter commencent à partir de 49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait STARTUP: 49 € par mois
Forfait GROWTH: 99 € par mois
Forfait BUSINESS: 299 € par mois
Forfait ENTERPRISE: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SatisMeter: image, ergonomie, alternatives

SatisMeter: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Satismeter offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SatisMeter en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SatisMeter : alternatives comparer les logiciels de satisfaction client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SatisMeter sur le comparatif logiciels de satisfaction client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
Zonka Feedback
Trustmary
Startquestion
Customer.guru
SoluCX
Emojics
Salesforce Starter
Critizr
Nicereply
Princity
Eprint Mis
Printix
Wings Accounting
Delighted
Survicate
Monterey AI
Listen360

8.1Notre avis
SatisMeter
SatisMeter Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, SatisMeter est un logiciel de satisfaction client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • SatisMeter est une application de satisfaction client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Reporting, Rétroaction à 360 degrés, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur SatisMeter

SatisMeter
SatisMeter

49,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0