Refiner
Logiciel Refiner : Avis, Tarifs & AlternativesRefiner est un logiciel d’expérience client. Micro-enquêtes intégrables qui stimulent l’engagement
Refiner : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Refiner est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Tableau de bord d’activité, Alertes/Notifications, Rapports et statistiques, API, Import/Export de données …
Refiner est une solution d’enquête client destinée aux entreprises SaaS basées sur les données. Leurs widgets de micro-enquête hautement personnalisables permettent aux entreprises SaaS de suivre facilement la satisfaction des clients, de profiler et de segmenter leurs utilisateurs, ou de rechercher ce qu’il faut créer ensuite. Le centre de commentaires de Refiner permet aux entreprises d’accéder, de filtrer et d’analyser rapidement les réponses aux enquêtes entrantes sur une plate-forme centralisée. Les utilisateurs peuvent informer les membres de l’équipe de la fin de l’enquête via Slack ou par e-mail et visualiser les données collectées sous forme de chronologie, de diagrammes circulaires et de diagrammes à barres. De plus, les responsables peuvent ajouter divers outils de saisie de données dans les enquêtes, tels que des questions à choix multiples, des réponses en texte libre et des évaluations, entre autres. Refiner facilite l’intégration avec divers systèmes tiers tels que Zapier, Slack, Segment et plus encore,…

Refiner: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Refiner est gratuit ? Non, son tarif est de 79 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Freshdesk, Cognito Forms, ou encore Blender
Quels sont les avis sur Refiner ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Refiner : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Quotas de réponse
Validation de la réponse
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Enquête d’interception de site
Ignorer la logique
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Gestion des modèles
Champs de texte
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Personnalisation des URL
Analytique visuelle
Intégration de site Web
Widget
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Intégrations tierces et API
Refiner peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Heap | Customer.io | Dovetail |
HubSpot CRM | CRM | Mixpanel |
Dovetail | Airtable | Drip |
Integromat | Salesforce | Segment |
Close | Amplitude | ActiveCampaign |
HubSpot CRM | Pipedrive | WordPress |
Mailchimp | Gmail | Salesforce Sales Cloud |
Zapier | Calendly | Google Sheets |
Customer.io | Segment | Make |
Slack | productboard | Heap |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Refiner :
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Enquête d’interception de site
Ignorer la logique
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Gestion des modèles
Champs de texte
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Refiner : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Refiner pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Refiner Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez éprouver.
Refiner : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Refiner commencent à partir de 79 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Essentials: 79 € par mois
Forfait Growth: 199 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Refiner: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Refiner offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Refiner en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Refiner : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Refiner sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Cognito Forms
Blender
Refinery
The Booking Factory
Foundry
Ebp Batiment
Rdv360
Turbopilot
Cem Xnet Apps
Watsonapp
Oxygene
Zenfirst
Herakles
Koalame
Ebp Devis Facturation Batiment
Quickbooks
Sage Batigest I7
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Refiner
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.