Real Time Feedback

Logiciel Real Time Feedback : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Real Time Feedback est un logiciel d’expérience client. Real Time Feedback est une solution qui aide les entreprises et les organisations à rationaliser l’expérience client et invité, leur permettant de communiquer…

9.2 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Real Time Feedback : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Real Time Feedback est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes/Notifications, Tableau de bord d’activité, Intégrations tierces, Rapports/Analyses …

Recueillez des avis sur les entreprises, les avis sur les produits et obtenez des informations sur les clients. Créez la confiance, améliorez la visibilité et développez votre entreprise avec Feedback Company.

Real Time Feedback: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Real Time Feedback: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Real Time Feedback

Est-ce que Real Time Feedback est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Viber, Pointerpro, ou encore Zoho CRM Plus

Quels sont les avis sur Feedback ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Real Time Feedback : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Marque personnalisable
Rapports personnalisables
Communauté
Avis
Intégrations tierces
API
Modèles personnalisables
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Real Time Feedback mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Real Time Feedback :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.

Real Time Feedback : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Real Time Feedback pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Real Time Feedback Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.

Voir le site de Real Time Feedback

Real Time Feedback : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Real Time Feedback commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Real Time Feedback: image, ergonomie, alternatives

Real Time Feedback: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Real Time Feedback offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Real Time Feedback en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Real Time Feedback : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Real Time Feedback sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Zoho CRM
Viber
Pointerpro
Zoho CRM Plus
Zoho Desk
Adobe
Salesforce
Buffer

9.2Notre avis
Real Time Feedback
Real Time Feedback Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Real Time Feedback est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Real Time Feedback est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Real Time Feedback

Real Time Feedback
Real Time Feedback

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0