Quiq Messaging

Logiciel Quiq Messaging : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

6000,00 

Quiq Messaging est un logiciel d’expérience client. La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu’ils utilisent déjà, SMS/Text, Facebook Messenger, Kik et Chat.

9.1 Notre avis
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Quiq Messaging : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Quiq Messaging est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Marque personnalisable, Communication multicanal, Rapports et statistiques, Chat en direct, Chatbots, Gestion des e-mails …

La plateforme leader d’engagement client et les solutions de messagerie texte SMS professionnelles de Quiq alimentent les conversations entre votre entreprise et les consommateurs.

Quiq Messaging: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Quiq Messaging: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Quiq Messaging

Est-ce que Quiq Messaging est gratuit ? Non, son tarif est de 6000 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Userlike, Infobip, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist

Quels sont les avis sur Quiq ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Quiq Messaging : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des e-mails
Suivi des engagements
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Pour les développeurs
Transfert humain
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
Chatbots

Intégrations tierces et API

Quiq peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Oracle Service
NetSuite
Zendesk
Salesforce Sales Cloud

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Quiq Messaging :

Transfert humain
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.

Quiq Messaging : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Quiq Messaging pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Quiq Messaging Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.

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Quiq Messaging : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Quiq Messaging commencent à partir de 6000 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 6000 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Quiq Messaging: image, ergonomie, alternatives

Quiq Messaging: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Quiq Messaging offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Quiq Messaging en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Quiq Messaging : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Quiq Messaging sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Userlike
Infobip
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
JivoChat
HubSpot
Drift

9.1Notre avis
Quiq Messaging
Quiq Messaging Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Quiq Messaging est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Quiq Messaging est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Tableaux de bord, Messagerie bidirectionnelle, IA/apprentissage automatique ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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