pulseM
Logiciel pulseM : Avis, Tarifs & AlternativespulseM est un logiciel d’expérience client.
pulseM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
pulseM est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : API, Rapports/Analyses …
pulseM est la plateforme n°1 de gestion des avis et de la réputation en ligne conçue pour les entreprises de services à domicile ! Plus d’avis = Plus de revenus chez pulseM !

pulseM: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que pulseM est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Birdeye, Podium, Broadly, NiceJob, ou encore Nicereply
Quels sont les avis sur pulseM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
pulseM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Communication multicanal
Rapports et statistiques
API
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de pulseM mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de pulseM :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
pulseM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de pulseM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
pulseM Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.
pulseM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de pulseM commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

pulseM: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur pulseM offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de pulseM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
pulseM : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à pulseM sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Birdeye
Podium
Broadly
NiceJob
Nicereply
Okendo
Shopper Approved
Simplesat
Zoho CRM Plus
Custify
Home Care Pulse
Experience Management
Shout About Us
Review Tool
Avarup
Ratesight
ReviewGain
Revi
iReview
PlacesScout
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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