Pipedrive

Logiciel Pipedrive : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

15,00 

Pipedrive est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Une solution à tous vos besoins CRM

9.9 Notre avis
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Pipedrive : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Pipedrive est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Alertes/Notifications, Rapports et statistiques, API, Import/Export de données, Accès mobile …

Pipedrive est une solution Web de gestion de la relation client et des ventes pour les ventes qui permet aux entreprises de planifier leurs activités de vente et de surveiller leurs transactions. Construit à l’aide d’une méthodologie de vente basée sur l’activité, Pipedrive simplifie chaque action nécessaire pour convertir une transaction potentielle en vente réussie. En tant qu’application en nuage, la solution est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à l’aide de n’importe quel navigateur Web ou d’applications mobiles dédiées.

Pipedrive: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Pipedrive: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Pipedrive

Est-ce que Pipedrive est gratuit ? Non, son tarif est de 14,9 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, EngageBay CRM, monday sales CRM, Spotler CRM, ou encore RAYNET CRM

Quels sont les avis sur Pipedrive Review ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Pipedrive : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des contacts
Livraison de contenu
Gestion des contrats/licences
Base de données clients
Segmentation de la clientèle
Service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Extraction de données
Import / Export de données
Gestion de données
Synchronisation des données
Visualisation de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Contrôle des réponses aux e-mails
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Suivi des dépenses
Gestion des commentaires
Gestion des ventes sur le terrain
Gestion de fichiers
Pour les institutions financières
Pour les appareils Mac
Pour les équipes de vente/organisations
Pour les startups
Prévision
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Gestion des prospects
Gestion des pipelines

Intégrations tierces et API

Pipedrive Review peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Akita Aircall Corporama
Dropbox Geckoboard Google Drive
Mailjet Pipedrive Salesforce
Zapier Google Drive Slack
Trello Dropbox Microsoft 365
Google Workspace Gmail Mailchimp
Google Forms CRM Airbyte
Airim Address Validator Agendize
Adversus Dialer Dealcode Aircall
Affinity Canvas Aislelabs Adapt Engage

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Pipedrive :

Vous fait gagner du temps : nous avons éliminé les choses qui vous ralentissaient dans les CRM conventionnels.
Notre Pipeline View vous donne le meilleur aperçu possible des transactions en cours.
Gestion des contacts
Livraison de contenu
Gestion des contrats/licences
Base de données clients
Segmentation de la clientèle
Service client
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Pipedrive : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Pipedrive pensent souvent que:

« Il est très simple à utiliser et même une équipe commerciale ne peut y accéder depuis un PC ou un appareil mobile, il s’intègre facilement aux applications Google telles que les contacts et le calendrier, il dispose d’une base solide dans la vente directe, il peut être utilisé pour gérer efficacement le flux de vente de l’entreprise. Avantages : la gestion des leads et j’aime les bons graphiques sur une affaire. Nous utilisons Pipedrive depuis des années et c’est fiable. Le suivi des e-mails est également très utile. Conçu pour l’équipe de vente, simple et robuste à la fois ».

Un logiciel de pipeline de ventes qui vous permet de vous organiser. Vous aide à vous concentrer sur les bonnes affaires, si facile à utiliser que les vendeurs l’adorent. Idéal pour les petites équipes.

Pipedrive Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Les Etudes De Cas (Anglais) Mixergy, Pandadoc, Falcon.Io, Some, Trekksoft …

Voir le site de Pipedrive

Pipedrive : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Pipedrive commencent à partir de 14,9 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Essential: 14,9 € par utilisateur et par mois
Forfait Advanced: 27,9 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 49,9 € par utilisateur et par mois
Forfait Power: 64,9 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Pipedrive: image, ergonomie, alternatives

Pipedrive: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Pipedrive

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 6509249906
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Pipedrive offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : intégration de Leadfeeder, CRM, gestion de la liste, activité des bureaux d’enregistrement, entonnoir de ventes, calendrier visuel, Multi langues et multi-devises, Affichage pipeline des ventes, Affichage chronologique, Rapport des ventes …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Pipedrive en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Pipedrive : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Pipedrive sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
EngageBay CRM
monday sales CRM
Spotler CRM
RAYNET CRM
Wingmate
Zoho CRM
Freshsales
ActiveCampaign
Bitrix24
FreeAgent CRM
Kommo
WhatsApp
SurveyMonkey
Salesforce Sales Cloud
Simple Prospect
YoroCRM
InnoCRM
Oracle NetSuite CRM
monday.com

9.9Notre avis
Pipedrive
Pipedrive Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Pipedrive est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Pipedrive est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Statistiques détaillées, Tracking - Suivi, Gestion des devis, Notation des leads ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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