PathFactory
Logiciel PathFactory : Avis, Tarifs & AlternativesPathFactory est un logiciel d’engagement client. Plateforme d’analyse conçue pour fournir d’excellentes informations sur la consommation de contenu
PathFactory : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
PathFactory est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Capture de leads, Vérification/Validation de leads, Intégration de la base de données de leads, Suivi des conversions, Suivi de l’engagement, Gestion de la marque …
PathFactory est une plateforme de marketing de contenu conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à obtenir des informations sur les mesures liées à la consommation de contenu provenant de diverses sources. La plateforme permet aux professionnels du marketing d’obtenir une vue à 360 degrés du contenu tout au long du parcours de l’acheteur pour générer des leads qualifiés. PathFactory permet aux organisations de visualiser et de surveiller le temps passé par les prospects sur un contenu spécifique afin d’évaluer l’engagement des utilisateurs et les perspectives de revenus. De plus, l’application analyse automatiquement les intérêts et le comportement des acheteurs pour fournir des recommandations de contenu personnalisées. Les détails des tarifs de PathFactory sont disponibles sur demande et une assistance est fournie par téléphone, e-mail et autres mesures en ligne.

PathFactory: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que PathFactory est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Uberflip, Zoho CRM, Viber, Freshdesk, ou encore Freshsales
Quels sont les avis sur PathFactory ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
PathFactory : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Segmentation client
Ciblage d’audience
Personnalisation
Publication multicanal
Lead Nurturing
Suivi des progrès
Personnalisation de la campagne
Analyse comportementale
Découverte de contacts
Analyse
Suivi des conversions
Suivi de l’engagement
Gestion de la marque
Identification des visiteurs
Marketing de contenu
Contenu interactif
génération de leads
Base de données de contacts
Nurturing de leads
Générateur de pages de destination
Scoring de leads
Capture de leads
Vérification/Validation de leads
Intégration de la base de données de leads
Intégrations tierces et API
PathFactory peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Terminus
Marketo Engage
Salesforce
Salesforce
Adobe Marketo Engage
Google Analytics
WordPress
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de PathFactory :
Lead Nurturing
Suivi des progrès
Personnalisation de la campagne
Analyse comportementale
Découverte de contacts
Analyse
Suivi des conversions
Suivi de l’engagement
Gestion de la marque
Identification des visiteurs
Points négatifs :
Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
PathFactory : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de PathFactory pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Nous construisons des parcours de contenu pilotés par l’IA basés sur des données réelles de consommation de contenu.
PathFactory Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : CISCO, Adobe, Glassdoor …
PathFactory : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de PathFactory commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait PathFactory: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

PathFactory: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de PathFactory
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 4163049400
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur PathFactory offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de PathFactory en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
PathFactory : alternatives comparer les logiciels d’engagement client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à PathFactory sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Uberflip
Zoho CRM
Viber
Freshdesk
Freshsales
NetHunt CRM
HubSpot
monday sales CRM by
Vidooly
JustControl.it
ADCostly
CB Insights
Canva
Storychief
Outgrow
Hubspot
Salesforce
Issuu
ZoomInfo
Showpad
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur PathFactory
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.