PanTerra

Logiciel PanTerra : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

15,00 

PanTerra est un logiciel pour services professionnels. Streams est une suite unifiée, riche en fonctionnalités et de bout en bout pour les communications, les collaborations et le partage de fichiers dans le cloud qui augmente les performances dans toute votre organisation.

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

PanTerra : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

PanTerra est un logiciel de communications unifiées doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des escalades, Centre d’appels virtuel, Indication de présence en temps réel avec sélection manuelle et statut de message personnalisé, Prise en charge complète des appels vidéo et des conférences, Moniteur en direct unifié avec surveillance complète du centre d’appels, Stockage de fichiers sécurisé complet, fonctionnalités de synchronisation et de partage pour l’entreprise …

MOZAIK Clean est un logiciel de gestion des services sur le terrain qui aide les entreprises à suivre les performances en temps réel, à améliorer la responsabilité et le contrôle des ressources tout au long du processus de nettoyage. La plateforme propose un calendrier intégré qui permet aux gestionnaires de créer et de gérer des programmes de nettoyage et d’attribuer automatiquement des tâches aux nettoyeurs. Les administrateurs peuvent définir les paramètres de nettoyage, surveiller et suivre les performances des nettoyeurs et gérer les demandes des clients. De plus, les superviseurs peuvent demander des rapports fournissant des informations sur les programmes de nettoyage, la productivité et la satisfaction des clients.

PanTerra: avis sur le logiciel de communications unifiées: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

PanTerra: avis sur le logiciel de communications unifiées: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de PanTerra

Est-ce que PanTerra est gratuit ? Non, son tarif est de 14,95 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallHippo, DialerHQ, RingCentral, Esker Cycle Clients, ou encore Aircall

Quels sont les avis sur Streams ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

PanTerra : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de communications unifiées offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des applications
Gestion des escalades
Centre d’appels virtuel
Indication de présence en temps réel avec sélection manuelle et statut de message personnalisé
Prise en charge complète des appels vidéo et des conférences
Moniteur en direct unifié avec surveillance complète du centre d’appels
Stockage de fichiers sécurisé complet, fonctionnalités de synchronisation et de partage pour l’entreprise
Stockage cloud sécurisé illimité (avec Streams – forfait SmartBox Enterprise)
Gestion complète des contacts avec prise en charge de l’importation des fichiers Outlook, Google, Yahoo et.csv
Sécurité renforcée avec authentification multifacteur, conformité HIPAA, réseau MPLS en option et prise en charge de l’authentification unique

Intégrations tierces et API

Streams peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce Essentials
Outlook
Zendesk
HubSpot CRM
Google Workspace
Microsoft 365

Points forts et points faibles

Points positifs de PanTerra :

Moniteur en direct unifié avec surveillance complète du centre d’appels
Stockage de fichiers sécurisé complet, fonctionnalités de synchronisation et de partage pour l’entreprise
Stockage cloud sécurisé illimité (avec Streams – forfait SmartBox Enterprise)
Gestion complète des contacts avec prise en charge de l’importation des fichiers Outlook, Google, Yahoo et.csv
Sécurité renforcée avec authentification multifacteur, conformité HIPAA, réseau MPLS en option et prise en charge de l’authentification unique
Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

L’assistance technique peut être limitée.

PanTerra : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de PanTerra pensent souvent que « Excellente option pour les besoins à distance Je pense que la seule raison pour laquelle nous l’utilisons encore est le standard téléphonique. Nous pouvons voir si quelqu’un est disponible ou non, puis envoyer ces appels dans les deux sens ».

PanTerra Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez considérer.

Voir le site de PanTerra

PanTerra : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de PanTerra commencent à partir de 14,95 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Streams Business Voice Basic: 14,95 € par utilisateur et par mois
Forfait Streams Business Voice Plus: 24,95 € par utilisateur et par mois
Forfait Streams Professional Seat: 34,95 € par utilisateur et par mois
Forfait Streams Call Center: 64,95 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface PanTerra: image, ergonomie, alternatives

PanTerra: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Panterra offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de PanTerra en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

PanTerra : alternatives comparer les logiciels de communications unifiées

Vous trouverez de nombreuses alternatives à PanTerra sur le comparatif logiciels de communications unifiées. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Esker Cycle Clients
Aircall
Shareplace
Wimi
Avant De Cliquer
Talkspirit
Kannelle
Postfiles
Sunnystamp
Youdoc
Zoom Video Conferencing
Comet
Salesforce Marketing Cloud
Gryzzly
Interstis
Dokmee
Botnation

9.5Notre avis
PanTerra
PanTerra Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, PanTerra est un logiciel de communications unifiées que vous devriez considérer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • PanTerra est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Historique, Authentification à 2 facteurs, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur PanTerra

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0