OneTap

Logiciel OneTap : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

8,00 

OneTap est un logiciel d’expérience client. Une solution simple pour effectuer des enregistrements

9.4 Notre avis
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OneTap : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

OneTap est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Rapports/Analyses …

Le logiciel OneTap Check-In est une plate-forme utilisée pour éliminer le processus manuel de saisie des enregistrements et simplifier votre processus d’enregistrement. Téléchargez des fichiers Excel avec des profils ou des membres inscrits sur place. Accédez à vos données en temps réel et téléchargez des rapports en un seul clic. Les petites, moyennes et grandes entreprises utilisent le logiciel.

OneTap: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

OneTap: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de OneTap

Est-ce que OneTap est gratuit ? Non, son tarif est de 7,99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur OneTap Check-In ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

OneTap : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Import/Export de données
Accès mobile
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
API
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de OneTap mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de OneTap :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.

OneTap : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de OneTap pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

OneTap Avis : noté 9,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez tester.

Références utilisateurs : Oakland University, Kent ISD, Soteria, One Ohana Volleyball, Linde …

Voir le site de OneTap

OneTap : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de OneTap commencent à partir de 7,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 7,99 € par mois
Forfait Lite: 15,99 € par mois
Forfait Basic: 31,99 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface OneTap: image, ergonomie, alternatives

OneTap: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de OneTap

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 1 (415) 7121827
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur OneTap offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de OneTap en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

OneTap : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à OneTap sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk

9.4Notre avis
OneTap
OneTap Avis Utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, OneTap est un logiciel de gestion client que vous devriez tester.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Avantages
  • OneTap est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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