Odigo

Logiciel Odigo : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

Odigo est un logiciel d’expérience client. Odigo est un service cloud qui fournit un centre de contacts virtualisé multicanal.

8.6 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Odigo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Odigo est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Intégrations tierces …

Odigo est un service cloud qui offre un centre de contact multicanal et virtualisé.

Odigo: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Odigo: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Odigo

Est-ce que Odigo est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm

Quels sont les avis sur Odigo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Odigo : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Contrôles d’accès/Autorisations
Marque personnalisable
Tableau de bord d’activité
Enregistrement des appels
Gestion des communications
Rapports et statistiques
Chat/Messagerie
Intégrations tierces

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Odigo mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Odigo :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.

Odigo : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Odigo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Odigo Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez envisager.

Voir le site de Odigo

Odigo : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Odigo commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Odigo : image, ergonomie, alternatives

Odigo : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Odigo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Odigo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Odigo : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Odigo sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire

8.6Notre avis
Odigo
Odigo Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Odigo est un logiciel de communications unifiées que vous devriez envisager.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Odigo est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Rapports et statistiques ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Odigo

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0