Odigo
Logiciel Odigo : Avis, Tarifs & AlternativesOdigo est un logiciel d’expérience client. Odigo est un service cloud qui fournit un centre de contacts virtualisé multicanal.
Odigo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Odigo est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Intégrations tierces …
Odigo est un service cloud qui offre un centre de contact multicanal et virtualisé.

Odigo: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Odigo est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm
Quels sont les avis sur Odigo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Odigo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Contrôles d’accès/Autorisations
Marque personnalisable
Tableau de bord d’activité
Enregistrement des appels
Gestion des communications
Rapports et statistiques
Chat/Messagerie
Intégrations tierces
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Odigo mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Odigo :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Odigo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Odigo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Odigo Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez envisager.
Odigo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Odigo commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Odigo : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Odigo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Odigo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Odigo : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Odigo sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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