NUVI

Logiciel NUVI : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

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NUVI est un logiciel d’expérience client. Mettez la réputation de votre marque au premier plan avec NUVI

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NUVI : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

NUVI est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : gestion des médias sociaux, expérience client, Gestion multi-comptes, Surveillance des médias sociaux, Tableau de bord, Gestion des opérations …

Nuvi est une plateforme cloud de gestion des médias sociaux qui aide les équipes marketing en matière d’écoute sociale, d’analyse et de reporting. Il est principalement conçu pour aider les entreprises à accroître la notoriété de leur marque et à fidéliser leurs clients. L’outil de segmentation de Nuvi aide les utilisateurs à comparer différents ensembles de données tels que les données démographiques et les paramètres régionaux et à mettre en oeuvre des critères de filtrage spécifiques. Grâce à son système de détection hybride, les marques peuvent analyser les segments automatiquement marqués. De plus, l’entrepôt de données sociales permet aux utilisateurs d’écrire des requêtes SQL et de gérer une base de données Postgres unique. Nuvi travaille avec plusieurs marques avec une seule plateforme pour générer des rapports analytiques. Il est également utilisé pour composer, programmer et publier du contenu sur plusieurs canaux sociaux. Il est disponible mensuellement…

NUVI: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

NUVI: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de NUVI

Est-ce que NUVI est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sprinklr, Sprout Social, Hootsuite, Brandwatch, ou encore Google Analytics 360

Quels sont les avis sur Nuvi Enterprise ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

NUVI : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Publication automatisée
Suivi de la marque
Outils de collaboration
Analyse concurrentielle
Gestion de contenu
gestion des médias sociaux
Tableau de bord
Rapports/Analyses
Analyse concurrentielle
Analyse des sentiments
Planification des publications
Alertes configurables
Surveillance des médias sociaux
Segmentation de l’audience
Score d’impact
Engagement client
Gestion de la réputation
Surveillance des médias sociaux
Engagement client
Gestion de contenu
Planification des publications
Suivi de la marque
Collaboration multi-utilisateurs
Publication automatique
Gestion multi-comptes
Marketing sur les réseaux sociaux
Surveillance
Multi-utilisateurs
Logiciel d’analyse
marketing des médias sociaux
gestion des médias sociaux
expérience client
Gestion multi-comptes
Surveillance des médias sociaux
Tableau de bord
Gestion des opérations
Analyse des sentiments
Analyse des tendances
Filtrez le bruit et trouvez les informations derrière les données.
Gérer les médias sociaux à l’échelle mondiale et à l’avance.

Intégrations tierces et API

Nuvi Enterprise peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Google Analytics

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de NUVI :

Tableau de bord
Rapports/Analyses
Analyse concurrentielle
Analyse des sentiments
Planification des publications
Alertes configurables
Surveillance des médias sociaux
Segmentation de l’audience
Score d’impact
Engagement client

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

NUVI : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de NUVI pensent souvent que:

« NUVI offre des analyses de niveau supérieur. Les utilisateurs ont accès à des données qui permettent une gestion solide de la réputation. Les utilisateurs peuvent utiliser des données brutes d’individus uniques et réels avec un contenu tangible. Les biais sont évités car aucune donnée n’est forcée ou influencée. La collecte de données est transparente car tous les outils peuvent être entièrement automatisés ».

Analyse et reporting des médias sociaux en temps réel

NUVI Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de business intelligence qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

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NUVI : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de NUVI commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait NUVI: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface NUVI: image, ergonomie, alternatives

NUVI: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de NUVI

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 8552896884
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur NUVI offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de NUVI en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

NUVI : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à NUVI sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Sprinklr
Sprout Social
Hootsuite
Brandwatch
Google Analytics 360
Microsoft Power BI
Tableau
SocialBee
BuzzGuru
Predis.ai
monday.com
SocialPilot
SocialBee
Later
Sociamonials
Buffer
Sprinklr
Oktopost
Brandwatch
Brand24

9Notre avis
NUVI
NUVI Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, NUVI est un logiciel de business intelligence qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • NUVI est une application de business intelligence reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Segmentation, Surveillance des médias sociaux, Publication automatique ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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