Novu
Logiciel Novu : Avis, Tarifs & AlternativesNovu est un logiciel d’engagement client. Infrastructure de notification open source des développeurs
Novu : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Novu est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Détection basée sur l’IA, Service Desk (ITIL ITSM), Suivi des problèmes, Langage conversationnel, Gestion des plaintes …
Grâce à Tiledesk, les entreprises peuvent créer un chatbot sur leur site Web et l’utiliser pour générer des prospects pour leur entreprise. Il contient un robot alimenté par l’IA pour automatiser le support client et l’engagement sur tous vos canaux numériques : de votre site Web à Facebook Messenger. Tiledesk inclut l’organisation d’équipe avec la gestion multi-projets, la définition de SLA, l’attribution intelligente des files d’attente, l’organisation des départements, etc. Il propose un tableau de bord avec des analyses en temps réel. Les équipes peuvent utiliser le chatbot pour collecter des données client, puis envoyer des promotions ciblées basées sur ces informations. Principales fonctionnalités : 1. Messagerie omnicanal : Tiledesk rassemble plusieurs canaux de communication, notamment le chat, le courrier électronique et les médias sociaux, dans une plateforme centralisée. Cela permet aux entreprises d’interagir avec les clients se…

Novu: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Novu est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Courier, Knock, IFTTT, Online Check Writer, ou encore Drag
Quels sont les avis sur Tiledesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Novu : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Service d’assistance
Assistants virtuels
Enquête intelligente sur le marché
Gestion des connaissances
Chat en direct
Apprentissage automatique
Suivi et analyse des appels
Service Desk (ITIL ITSM)
Messages de raccourci
Ciblage des visiteurs
Chat persistant
Option Appelez-moi
Formulaire hors ligne
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Import/Export de données
API
Gestion des tâches
Plateforme low-code
Intégrations tierces
Co-navigation
Détection basée sur l’IA
Intelligence artificielle
PNL pour l’engagement conversationnel
Robots vocaux
Chatbot
Codage à plusieurs niveaux
Base de données de connaissances
Suivi des problèmes
Gestion des plaintes
Rapports/Analyses
Planification des agents
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Novu mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Novu :
Reconnu par des marques mondiales, des organisations locales et des startups à croissance rapide.
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Novu : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Novu pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Novu Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Novu : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Novu commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Indie Dev: 25 € par mois
Forfait Business: 200 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Novu: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Novu
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur tiledesk.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Novu en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Novu : alternatives comparer les logiciels d’engagement client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Novu sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Courier
Knock
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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