NICE Nexidia

Logiciel NICE Nexidia : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

NICE Nexidia est un logiciel d’engagement client. Un logiciel qui rend chaque expérience client extraordinaire.

9.4 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

NICE Nexidia : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

NICE Nexidia est un logiciel d’engagement client doté de nombreuses fonctionnalités : Surveillance des appels, Routage automatisé, IA/Apprentissage automatique, Rapports/Analyses, Gestion de la qualité, IVR / Reconnaissance vocale …

NICE (NASDAQ : NICE) est le premier fournisseur mondial de solutions logicielles qui permettent aux organisations de prendre les meilleures mesures afin d’améliorer l’expérience client et les résultats commerciaux, d’assurer la conformité, de lutter contre la criminalité financière et de protéger les personnes.

NICE Nexidia: avis sur le logiciel d'engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

NICE Nexidia: avis sur le logiciel d’engagement client (customer engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de NICE Nexidia

Est-ce que NICE Nexidia est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genesys Cloud CX, Five9, Zoho Desk, Bitrix24, ou encore Talkdesk

Quels sont les avis sur NICE-inContact ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

NICE Nexidia : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’engagement client (customer engagement) offre les fonctionnalités suivantes :

IA/Apprentissage automatique
Routage automatisé
Surveillance des appels
IVR/Reconnaissance vocale
Routage automatisé
Gestion de la qualité
Rapports/Analyses
Surveillance des appels
IVR / Reconnaissance vocale
Gestion de la qualité
IA/apprentissage automatique

Intégrations tierces et API

NICE-inContact peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Gong.io Bullhorn ATS & CRM Salesforce Service Cloud
LogMeIn Central ExecVision livepro
Shelf Cherwell Service Management Salesforce
LogMeIn Pro SAP Customer Experience SugarCRM
ServiceNow NetSuite Spoke Phone
Lightico ProcedureFlow Fuze
Haptik Oracle Service CRM
Zoom Dynamics 365 NICE CXone Expert
Replicant Oracle Cloud CX Salesforce
Microsoft Teams Rake Zendesk

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de NICE Nexidia :

Rappel automatique pour les clients qui ne veulent pas attendre dans la file d’attente. Vous pouvez également configurer un rappel programmé à l’heure souhaitée par le client.
Le service fonctionne dans un environnement géographiquement redondant de classe opérateur avec une disponibilité garantie de 99,99 %.
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Numérotation prédictive hébergée multi-numéros – Définissez une option de nouvelle tentative personnalisée pour un maximum de 20 numéros de téléphone.
Campagnes de diffusion de messages pour composer des contacts et envoyer des messages automatisés sans avoir besoin d’agents
Suppression intelligente des appels – Vérifie si l’entreprise ou les personnes que vous appelez figurent sur une liste de suppression personnalisée.
Scripts d’agent – Créez des écrans ou des scripts d’agent individuels personnalisés. Créez des arbres de décision et concevez le flux de travail de vos agents.
Smart Inbox délivre des appels basés sur des données d’appel spécifiques telles que DNIS, ANI, la durée et la direction de l’appel.

Points négatifs :

Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.

NICE Nexidia : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de NICE Nexidia pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

NICE Nexidia Avis : noté 9,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer.

Références utilisateurs : Pentair Plc, Summitworks Technologies, Whitehall Resources Limited, Bisk Education …

Voir le site de NICE Nexidia

NICE Nexidia : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de NICE Nexidia commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface NICE Nexidia: image, ergonomie, alternatives

NICE Nexidia: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de NICE Nexidia

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sourceforge offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de NICE Nexidia en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

NICE Nexidia : alternatives comparer les logiciels d’engagement client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à NICE Nexidia sur le comparatif logiciels d’engagement client (customer engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Genesys Cloud CX
Five9
Zoho Desk
Bitrix24
Talkdesk
RingCentral MVP
Zendesk Suite
LiveAgent
Freshdesk
Call Center Studio
Salesforce Service Cloud
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
HubSpot CRM
NetSuite
Oracle CRM On Demand
Keap
CloudTalk
Eleveo

9.4Notre avis
NICE Nexidia
NICE Nexidia Avis Utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, NICE Nexidia est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Avantages
  • NICE Nexidia est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : IA/apprentissage automatique, Surveillance des appels ...
Inconvénients
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur NICE Nexidia

NICE Nexidia
NICE Nexidia

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0