MaestroQA
Logiciel MaestroQA : Avis, Tarifs & AlternativesMaestroQA est un logiciel pour services financiers. Maestro est un logiciel d’assurance qualité du service client.
MaestroQA : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
MaestroQA est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord, Workflow, CRM, Portail libre-service, Base de données client …
Nous proposons un ensemble robuste de fonctionnalités, notamment des intégrations de CRM et d’outils de support. Cartes de pointage personnalisables. Tableaux de bord des agents. Automatisation du flux de travail. Intégrations d’entrepôt de données. Sécurité et conformité strictes.

MaestroQA: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que MaestroQA est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont JustCall, Calabrio ONE, Qfiniti, Zoho Desk, ou encore Freshsales
Quels sont les avis sur MaestroQA ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
MaestroQA : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
Gestion du centre d’appels
Suivi des interactions
Base de données client
Portail libre-service
Rapports d’appels
Tableau de bord
ludification et fidélité
Importation de données
Tableau de bord
Rapports/Analyses
Intégrations externes
Workflow
Enquêtes et commentaires
Multi-utilisateur
Gestion des commentaires
CRM
Multi-utilisateurs
Gestion de l’expérience client
Outils de coaching des employés
Service client pour l’assurance qualité
Exportation de données
Intégrations tierces et API
MaestroQA peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Tableau | CRM | Looker |
Snowflake | Freshdesk | Intercom |
Kustomer | Slack | Desk |
BigQuery | Salesforce Service Cloud | Redshift |
Zendesk | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de MaestroQA :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
MaestroQA : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de MaestroQA pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Une meilleure assurance qualité, une plus grande satisfaction client.
MaestroQA Avis : noté 7,8 sur 10 c’est un logiciel d’expérience client que vous devriez analyser.
MaestroQA : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de MaestroQA commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait QA for Monitoring (Basic package): 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Start: Prix sur devis
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

MaestroQA: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Maestroqa offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de MaestroQA en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
MaestroQA : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à MaestroQA sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
JustCall
Calabrio ONE
Qfiniti
Zoho Desk
Freshsales
Freshdesk
Five9
Answerbase
Qemotion
MaestroQA
MiaRec
ScorebuddyQA
PlayVox
AllAnswered
Pubble
Question2Answer
VPI QUALITY
Statuspage
HelpWire
Ameyo Remote Contact Center Software
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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