Lumoa
Logiciel Lumoa : Avis, Tarifs & AlternativesLumoa est un logiciel d’expérience client. La plateforme d’expérience client intelligente
Lumoa : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Lumoa est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Collecte et analyse des retours NPS, Analyse des commentaires des clients en temps réel, Comprendre ce qui motive votre expérience client, Texte analysé à l’aide de catégories spécifiques à l’industrie et au client, Plus de 60 langues prises en charge, Segmentation client …
Le service Lumoa analyse de grandes quantités de commentaires des clients, tels que les commentaires du Net Promoter Score comprenant à la fois un score et du texte libre, en temps réel. La solution d’analyse de texte avancée utilise le traitement du langage naturel et l’apprentissage automatique pour rendre les commentaires des clients exploitables. Au lieu de vous dire de quoi parlent vos clients, le service Lumoa vous indique ce que vous devriez améliorer et dans quelle mesure cela aurait un impact sur votre KPI d’expérience client. La solution prend en charge plus de 60 langues. Le service est facile à utiliser et peut être utilisé dans toute l’organisation.

Lumoa: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Lumoa est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Freshdesk, SurveySparrow, ou encore Olark
Quels sont les avis sur Lumoa ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Lumoa : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Marque personnalisable
Gestion d’enquêtes
Tableau de bord
Analyse de texte
Gestion des commentaires
Analyses
Analyse des tendances
Segmentation client
Gestion des actions
Analyse des sentiments
Collecte multicanal
Service d’expérience client
Succès
expérience client
Tableau de bord
Analyse de texte
Collecte de données multicanal
Analyse des tendances
Analyse prédictive
Analyse des sentiments
Collecte et analyse des retours NPS
Analyse des commentaires des clients en temps réel
Comprendre ce qui motive votre expérience client
Texte analysé à l’aide de catégories spécifiques à l’industrie et au client
Plus de 60 langues prises en charge
Intégrations tierces et API
Lumoa peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Giosg | Usabilla | Help Scout |
ServiceNow | SnapEngage | Salesforce.org Nonprofit Cloud |
Survicate | CRM | Outlook |
X | Freshdesk | HubSpot CRM |
Zendesk | SurveyMonkey | |
Intercom | Gmail | Trustpilot |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Lumoa :
API
Import/Export de données
Marque personnalisable
Gestion d’enquêtes
Tableau de bord
Analyse de texte
Gestion des commentaires
Analyses
Analyse des tendances
Segmentation client
Points négatifs :
Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Lumoa : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Lumoa pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Lumoa permet aux entreprises d’identifier et de résoudre les problèmes des clients plus rapidement, à moindre coût et plus facilement que tout ce que vous avez vu auparavant.
Lumoa Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez explorer.
Lumoa : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Lumoa commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free trial: 0 € par mois
Forfait Simple: Prix sur devis
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Lumoa: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Lumoa
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Lumoa offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Lumoa en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Lumoa : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Lumoa sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
SurveySparrow
Olark
Hiver
Quantexa
Kimola Cognitive
CulturePulse
Moderation API
Lettria
Canvs AI
Synthesys
InfraNodus
OpenText
MonkeyLearn
NVivo
UiPath
DeepOpinion
Evolution AI
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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