LoopedIn

Logiciel LoopedIn : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

15,00 

LoopedIn est un logiciel d’expérience client. LoopedIn est un logiciel de feuille de route de produits qui aide les entreprises à recueillir des commentaires, à gérer des idées, à annoncer des mises à jour et bien plus encore à partir d’une interface unifiée…

9.2 Notre avis
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LoopedIn : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

LoopedIn est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Alertes/Notifications, Rapports et statistiques, API, Import/Export de données, Intégrations tierces …

Tenez vos clients informés. Recueillez les commentaires des clients, créez des feuilles de route et partagez des annonces.

LoopedIn: avis sur le logiciel d'expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

LoopedIn: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de LoopedIn

Est-ce que LoopedIn est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Trello, Feedbear, Asana, Jira, ou encore Miro

Quels sont les avis sur LoopedIn ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

LoopedIn : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :

Accès invité
Gestion des idées
Classement des idées
Idéation
Planification des versions
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Archivage et conservation
Sécurité des données
Glisser-déposer
Outils de collaboration
API
Tableau de bord d’activité
Import / Export de données
Import/Export de données
Contrôles d’accès/Autorisations
Priorisation
Feuille de route du produit
Activité/fil d’actualité

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de LoopedIn mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de LoopedIn :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

LoopedIn : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de LoopedIn pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

LoopedIn Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.

Voir le site de LoopedIn

LoopedIn : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de LoopedIn commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 15 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface LoopedIn: image, ergonomie, alternatives

LoopedIn: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LoopedIn offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : agile …

Sources

Nous avons écrit cette critique de LoopedIn en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

LoopedIn : alternatives comparer les logiciels d’expérience client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à LoopedIn sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Trello
Feedbear
Asana
Jira
Miro
Smartsheet
Aha!
monday.com
ClickUp
Wrike
Nifty
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
UserVoice
Chisel
Convas
Headway
Canny
UserVitals

9.2Notre avis
LoopedIn
LoopedIn Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, LoopedIn est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • LoopedIn est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Activité/fil d'actualité, Outils de collaboration ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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