LiveCaller
Logiciel LiveCaller : Avis, Tarifs & AlternativesLiveCaller est un logiciel d’expérience client. Tous les services d’appels à portée de main
LiveCaller : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
LiveCaller est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Messages de raccourci, Option Appelez-moi, Hors ligne Formulaire, Planification des agents, API, Intégrations tierces …
LiveCaller est une solution de chat en direct conçue pour aider les entreprises à se connecter et à communiquer avec les clients via des appels, des messages, des outils tiers et des fonctionnalités de co-navigation. Les agents peuvent conserver un enregistrement des appels téléphoniques, stocker les coordonnées des clients dans un référentiel centralisé et surveiller les conversations en direct sur une plateforme unifiée. Les fonctionnalités clés de LiveCaller incluent l’analyse, la gestion des files d’attente, les réponses prédéfinies, les groupes d’utilisateurs et les autorisations basées sur les rôles. Les responsables peuvent obtenir des informations sur les taux de satisfaction des clients, les indicateurs de performance clés (KPI) et le temps de réponse moyen, entre autres mesures sur un tableau de bord basé sur le cloud. De plus, les agents peuvent accéder aux messages reçus dans une boîte de réception collaborative et utiliser les capacités de co-navigation pour répondre aux requêtes des clients en temps réel…

LiveCaller: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que LiveCaller est gratuit ? Non, son tarif est de 12,6 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, LiveChat, ou encore Crisp
Quels sont les avis sur LiveCaller ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
LiveCaller : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Co-navigation
API disponible
Tableau de bord
Auto-répondeurs
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Tableau de bord
Partage de fichiers
Rapports historiques
Tableau de bord d’activité
Ciblage des visiteurs
Base de données de connaissances
Chat persistant
Messages de raccourci
Planification des agents
Formulaire hors ligne
Planification des agents
Messages de raccourci
Chat persistant
Suivi des interactions
Visualisation de données
Base de connaissances
Co-navigation
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Rapports et statistiques
Chat/Messagerie
La gestion de la communication
Option Appelez-moi
Chat/Messagerie
Communication multicanal
Ciblage des visiteurs
Hors ligne Formulaire
Intégrations tierces et API
LiveCaller peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
RGPD
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de LiveCaller :
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
LiveCaller : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de LiveCaller pensent souvent que « Incroyable. Le support client de LiveCaller a été formidable ».
LiveCaller Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez passer au crible.
LiveCaller : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de LiveCaller commencent à partir de 12,6 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait LiveCaller: 12,6 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

LiveCaller: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de LiveCaller
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LiveCaller offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de LiveCaller en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
LiveCaller : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à LiveCaller sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Giosg
Zendesk
tawk.to
Intercom
LiveChat
Median CoBrowse
JivoChat
Zendesk
Intercom
Freshdesk
Zoho Desk
Podium
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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