Listen360
Logiciel Listen360 : Avis, Tarifs & AlternativesListen360 est un logiciel d’expérience client. Plateforme puissante facilitant la gestion complète des clients et la capture des commentaires
Listen360 : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Listen360 est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord, Gestion des feedbacks, Enquête mobile, Communication multicanal, Collecte de données multicanal, Distribution multicanal …
Listen360 est une solution cloud d’engagement client qui permet aux entreprises des secteurs de la santé, des franchises, du fitness et des services de recueillir les commentaires des clients à l’aide d’enquêtes et d’analyser les résultats reçus. Les dirigeants peuvent utiliser le tableau de bord pour gagner en visibilité sur le sentiment des clients, calculer le Net Promoter Score (NPS) et accéder aux mesures de performance en temps réel. Listen360 permet aux organisations de suivre les opérations commerciales à l’aide de capacités de reporting hiérarchique et de capturer les commentaires des clients via la réponse vocale interactive (IVR), les appels téléphoniques sortants, les e-mails et un portail en ligne. Il permet aux utilisateurs de recevoir des notifications sur les commentaires négatifs des clients et d’utiliser les informations historiques pour résoudre les requêtes et améliorer l’expérience client globale. De plus, mar…

Listen360: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Listen360 est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Trustpilot, SurveyMonkey, Hubspot CRM, Olark, ou encore Hiver
Quels sont les avis sur Listen360 ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Listen360 : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Notes / Avis
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des réponses
Suivi des révisions
Notification d’examen
Demande d’examen
Gestion du référencement
Messagerie SMS
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Analyse des sentiments
Intégration des médias sociaux
Promotion sociale
Partage social
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Gestion des modèles
Analyse de texte
Champs de texte
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Commentaires des clients
Gestion de la communication
Gestion des commentaires
Syndication de contenu
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Listen360 mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Listen360 :
Suivi des révisions
Notification d’examen
Demande d’examen
Gestion du référencement
Messagerie SMS
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Analyse des sentiments
Intégration des médias sociaux
Points négatifs :
Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Listen360 : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Listen360 pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Listen360 Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.
Références utilisateurs : Sport Clips, United Planet Fitness Partners, Mathnasium …
Listen360 : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Listen360 sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Listen360: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Listen360: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Listen360
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 1.877.797.8466
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Listen360 offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Listen360 en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Listen360 : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Listen360 sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Trustpilot
SurveyMonkey
Hubspot CRM
Olark
Hiver
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
OneSaaS
Simplesat
Zoho CRM Plus
Custify
Home Care Pulse
Experience Management
Customer Complaint
Biggrey Relations
Survicate
Satisfactory
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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